ma GL
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma GL
yohan34 a écrit:bon j'en ai plus que marre la !!!! Nolds , je veux bien que tu sois pas du meme avis que moi, je sais que ma voiture te plait pas, alors s'il te plait, si tu denigre ma voiture, ne viens plus sur le topic !!! j'en ai marre d'avoir des messages de gens qui au départ sont la pour une passion commune qu'est la 205, et ça finit en reglement de compte !!!!
J'ai dénigré où ça ?

Faut cesser la parano, hein.

Nolds- Junioriste Très bavard
-
bonsoir a tous, depuis 2 jours la 309 est delestée (comme il est content le train arriere !
) de sa sono, qui a rejoint le coffre de la 205.
elle est partie depuis cet aprem avec un collegue, car il a un amortisseur recalcitrant sur sa Juju de 90, et elle est au garage car meme au chalumeau l'amortisseur sort pas .....
je récupère la Juju a sa place demain, et demain soir je récupère ma tuture .

elle est partie depuis cet aprem avec un collegue, car il a un amortisseur recalcitrant sur sa Juju de 90, et elle est au garage car meme au chalumeau l'amortisseur sort pas .....
je récupère la Juju a sa place demain, et demain soir je récupère ma tuture .
yohan34- Junioriste Confirmé
-
Emploi : ambulancier
Très jolie
Même si les 5 portes ce n'est pas ma tasse de thé, tu as fais du bon boulot.
Félicitations.
Salut.
Félicitations.
Salut.

dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
me voila de retour apres des mois d'absence !
alors malheureusement la petite a été vendue depuis octobre 2007, afin que j'achete ma 1ere moto , une suzuki 600 bandit .
j'ai depuis acheté une 205 xad, gardée 3 mois (je peux pas le diesel mdr), et normalement, je devrais avoir une 6e 205 a vous presenter !
a bientot
alors malheureusement la petite a été vendue depuis octobre 2007, afin que j'achete ma 1ere moto , une suzuki 600 bandit .
j'ai depuis acheté une 205 xad, gardée 3 mois (je peux pas le diesel mdr), et normalement, je devrais avoir une 6e 205 a vous presenter !
a bientot
yohan34- Junioriste Confirmé
-
Emploi : ambulancier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2