Jeans 205
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vive la liberté d'expression !!

4 participants

Aller en bas

Vive la liberté d'expression !! Empty Vive la liberté d'expression !!

Message  Nolds Ven 15 Déc 2006 - 15:58

Dans le salon de thé où l'on peut normalement parler de divers sujets si l'on se réfère au titre de la section, on n'a pas le droit par exemple de débattre d'un sujet aussi important que celui de l'incidence des grèves des cheminots qui entravent la liberté de déplacement dans le pays.

Liberté qui pourtant est un droit fondamental gravé dans la constitution.

En effet, causer de cette liberté dérange visiblement l'administrateur du forum qui a supprimé mon sujet sur ce thème ce matin.

Bref, continuons de causer ici des bisounours ou des fleurs bleues, de choses sans importance, plutôt que de débattre sur des sujets qui pourraient intéresser tant de monde !

Ca devient le goulag ici. Avant on avait pas le droit de donner un avis critique sur les voitures, maintenant on n'a pas le droit non plus de s'exprimer sur des sujets de société.

Nova64, plutôt que "ADMINISTRATEUR" il te faudrait comme rang "SOVIET SUPREME" ça collerait mieux à ta façon de modérer ce forum.
Nolds
Nolds
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté d'expression !! Empty Re: Vive la liberté d'expression !!

Message  Spitou Ven 15 Déc 2006 - 18:37

Pas le droit non je ne suis pas d'accord c'est de la façon dont tu la présenté qui n'était pas acceptable !!!

Spitou
Junioriste bavard
Junioriste bavard

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Renage (38, Isère, Rhône Alpes)
Emploi : Mécano dans la motoculture
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté d'expression !! Empty Re: Vive la liberté d'expression !!

Message  nova64 Ven 15 Déc 2006 - 20:05

Comme le dis Spitou, il y a une façon de présenter les choses. Tu peux bien sur t'exprimer sur le problème de la grève des cheminots qui dérange beaucoup de monde, j'en ai fait les frais plusieurs fois avant d'avoir ma 205.
Ce qui m'a posé un problème dans la rédaction de ce sujets c'est le fait que tu ais dit "qui trouvez-vous le plus faineant en France".
Tu as affirmé dans ton message que les étudiants, les chômeurs, les cheminots et je ne sais plus qui encore étaient des faineant. Je trouve cela inadmissible !
Et pour ce qui est des grèves, et puisque tu titres ce message '"Vive la liberté d'expression", moi j'ai envie de te répondre que ce pouvoir de s'exprimer que l'on a en France est un privilège, et qu'heureusement qu'on a encore ce moyen d'expression pour faire entendre ses revendications.

Maintenant pour le "ce forum est sponsorisé par l'extrême-gauche", si ce sont mes opinions que tu vises, tu as tout faux. Effectivement je suis membre d'un parti politique, qui n'a rien a voir avec l'extrême-gauche, mais il ne me semble pas en avoir fait la promotion dans quelque topic que ce soit. Donc tu peux laisser ta signature telle qu'elle ça m'est égal, je prends pas celà comme une insulte mais je tenais quand même à dire qu'ici on peut s'exprimer librement, dans la limite de l'acceptable.

Merci.
nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté d'expression !! Empty Re: Vive la liberté d'expression !!

Message  Nolds Ven 15 Déc 2006 - 22:11

Nolds
Attention !
Un avertissement

lol!
Nolds
Nolds
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 116
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté d'expression !! Empty Re: Vive la liberté d'expression !!

Message  nova64 Sam 16 Déc 2006 - 17:12

Tiens j'en profite au passage pour faire un petit rappel du règlement :

- Nous ne tolérons aucun propos délatoire, raciste, sexiste ou simplement injurieux.Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et fera l'objet d'un avertissement. En cas de "récidive" , votre compte membre sera supprimé et l'accès au forum vous sera interdit.
nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté d'expression !! Empty Re: Vive la liberté d'expression !!

Message  nova64 Sam 16 Déc 2006 - 17:13

Nolds a écrit:Nolds
Attention !
Un avertissement

lol!

Absolument, au prochain, c'est l'exclusion.
nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté d'expression !! Empty Re: Vive la liberté d'expression !!

Message  Ben™ Dim 17 Déc 2006 - 17:28

Nolds a écrit:Dans le salon de thé où l'on peut normalement parler de divers sujets si l'on se réfère au titre de la section, on n'a pas le droit par exemple de débattre d'un sujet aussi important que celui de l'incidence des grèves des cheminots qui entravent la liberté de déplacement dans le pays.

Liberté qui pourtant est un droit fondamental gravé dans la constitution.

En effet, causer de cette liberté dérange visiblement l'administrateur du forum qui a supprimé mon sujet sur ce thème ce matin.

Bref, continuons de causer ici des bisounours ou des fleurs bleues, de choses sans importance, plutôt que de débattre sur des sujets qui pourraient intéresser tant de monde !

Ca devient le goulag ici. Avant on avait pas le droit de donner un avis critique sur les voitures, maintenant on n'a pas le droit non plus de s'exprimer sur des sujets de société.

Nova64, plutôt que "ADMINISTRATEUR" il te faudrait comme rang "SOVIET SUPREME" ça collerait mieux à ta façon de modérer ce forum.

Tu me décois Nolds Rolling Eyes ..

Je te pensais plus inteligent et surtout plus au dessus de tout ca...

Bref, là le sujet me saoule un peu, toujours remis sur le tapis par la memes, et surtotu par ceux qui se croivent tout permis... Rolling Eyes

Désolé Nolds, malgré le respect que je te porte, mais tu mérites direct l'exclusion... Twisted Evil

C'est bon, je crois qu'on a compris ton point de vue, 15 fois que tu te repetes Razz

Ben™
Super Junioriste
Super Junioriste

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : devant mon pc de diou!!!
Emploi : euhh, ca sert à quoi ca???
Date d'inscription : 11/12/2005

http://www.planete-205.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la liberté d'expression !! Empty Re: Vive la liberté d'expression !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum