coucou
5 participants
Jeans 205 :: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1
coucou
bonjour !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en Génie Civil à Strasbourg.
Je vais bientôt acheter une 205 Junior diesel !
c'est toute ma jeunesse cette voiture mythique
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en Génie Civil à Strasbourg.
Je vais bientôt acheter une 205 Junior diesel !
c'est toute ma jeunesse cette voiture mythique
axl- Nouveau Junioriste
-
Re: coucou
Hé béhhhhhhhh, bien venu au club, les 205 c’est TOP, essence ou mazout, du moment que c’est une ‘’JUJU’’ y a pas problème.. De qu’elle couleur est la bête ? , combien de kilomètres ? , Intérieur en Jean ?. Deux, trois, quatre ou cinq portes………Dit nous tout !!!
alors elle est blanche, elle date de 1992, elle a 5 portes, intérieur jean bleu, aucune option dessus : pas d'essuie glace arriere, d'horloge digitale ou a aiguilles, bref : aucune modif depuis sa naissance. (je viens de me rendre compte que je sais meme pas si il y a l'allume cigare )
244 000 km au compteur, très peu je trouve pour son age. Son état est impec, intérieur nikel, on dirait une neuve.
J'ai connu pas mal de 205 depuis que je suis jeune et cette voiture est vraiment bien. j'ai vraiment hate de l'avoir !
bref je vous tiendrai au courant, avec des photos et tout ^^
Je pense faire quelques modifs quand même, installer au moins une horloge et l'essuie glace arriere.
244 000 km au compteur, très peu je trouve pour son age. Son état est impec, intérieur nikel, on dirait une neuve.
J'ai connu pas mal de 205 depuis que je suis jeune et cette voiture est vraiment bien. j'ai vraiment hate de l'avoir !
bref je vous tiendrai au courant, avec des photos et tout ^^
Je pense faire quelques modifs quand même, installer au moins une horloge et l'essuie glace arriere.
axl- Nouveau Junioriste
-
Salut et bienvenue à toi sur le forum Quand tu auras des photos de ta juju mazout pourras-tu les poster dans la rubrique approprié, merci d'avance.
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Je poste ce soir une première deux premières photos !
Les autres suivront cette semaine normalement
Les autres suivront cette semaine normalement
axl- Nouveau Junioriste
-
Jeans 205 :: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1