Bonjour Dedel posseseur de 205 CJ depuis 1991
4 participants
Jeans 205 :: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour Dedel posseseur de 205 CJ depuis 1991
Bonjour à tous,
J'ai 42 ans (le mois prochain) et roule cheveux au vent en 205 CJ depuis presque 17 ans.
Le modèle avec lequel je me déplace tous les jours est un modèle 1.1 catalysé acheté d'occasion (il vient certainement d'allemagne) en 2000.
Ma 205 précédente était un modèle 1.4 non catalysé de 1990 que j'ai ensuite modifié au GPL en 97 et avec lequel j'ai fait un tonneau en 2000 sur une petite route de la Meuse.
Comme ma dernière prend de l'age je me renseigne pour pouvoir à moindre cout l'entretenir moi même d'ou l'intéret de profiter de l'expérience d'autrui sur ce forum.
Quand à mes loisirs j'adore me balader en famille sur les routes de franche comté cheveux au vent.
Salut.
J'ai 42 ans (le mois prochain) et roule cheveux au vent en 205 CJ depuis presque 17 ans.
Le modèle avec lequel je me déplace tous les jours est un modèle 1.1 catalysé acheté d'occasion (il vient certainement d'allemagne) en 2000.
Ma 205 précédente était un modèle 1.4 non catalysé de 1990 que j'ai ensuite modifié au GPL en 97 et avec lequel j'ai fait un tonneau en 2000 sur une petite route de la Meuse.
Comme ma dernière prend de l'age je me renseigne pour pouvoir à moindre cout l'entretenir moi même d'ou l'intéret de profiter de l'expérience d'autrui sur ce forum.
Quand à mes loisirs j'adore me balader en famille sur les routes de franche comté cheveux au vent.
Salut.
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Re: Bonjour Dedel posseseur de 205 CJ depuis 1991
Salut, bienvenue sur le forum, on se fera un plaisir de t'aider, dans la limite de nos compétences !
Merci
Ca fait plaisir d'appartenir à une grande famille.
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Salut et bienvenue à toi et à ta CJ N'hesite pas à nous poser quelque colles sur le forum, on se fera une joie d'y répondre
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Bienvenue au club.
Super un CJ de plus, avec un passionné dedans.
Il est comment on CJ ? , Blanc avec la capote noir ?
A bientôt sur les routes.
Patrick.
Super un CJ de plus, avec un passionné dedans.
Il est comment on CJ ? , Blanc avec la capote noir ?
A bientôt sur les routes.
Patrick.
Jeans 205 :: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1