Ma tItE TiTiNe JuJu
+2
cj95
@NnE_So
6 participants
Page 1 sur 1
Ma tItE TiTiNe JuJu
voici ma tite 205 junior millésime 1987 qui m'accompagne partout!!
Elle a 135800km et ce n'est que le début! car je roule avec que depuis trois mois.
Le seul petit problème se sont des trous a l'accélération qui ne change pas même en changeant les bougies...
Elle a 135800km et ce n'est que le début! car je roule avec que depuis trois mois.
Le seul petit problème se sont des trous a l'accélération qui ne change pas même en changeant les bougies...
C'est un moteur 104 je crois et on ma dit quelle étais trés rare.
je mettrai les photos plus tard
@NnE_So- Junioriste Débutant
-
Re: Ma tItE TiTiNe JuJu
Bonjour,
Pompe de reprise, la gicleur de la pompette est bouchée.
Pour le savoir tu regarde dans le carbu...... moteur arrêté, tu accélères et regarde si il y a un petit jet d'essence qui sort de la pipette (petit tube coudé en cuivre sur un support alu, tenu par un vis), si non, déposer et mettre un coup d'air comprimé (doucement) dans la pompette, attention, il y a une bille anti-retour dans le système, le joint et en plastic/caoutchouc.
Voir aussi le serrage (4vis) du porte membrane de la pompe de reprise, (fuite).
Si pas ça, faire contrôler le point d'avance, pas assez d’avance à l’allumage…
Pompe de reprise, la gicleur de la pompette est bouchée.
Pour le savoir tu regarde dans le carbu...... moteur arrêté, tu accélères et regarde si il y a un petit jet d'essence qui sort de la pipette (petit tube coudé en cuivre sur un support alu, tenu par un vis), si non, déposer et mettre un coup d'air comprimé (doucement) dans la pompette, attention, il y a une bille anti-retour dans le système, le joint et en plastic/caoutchouc.
Voir aussi le serrage (4vis) du porte membrane de la pompe de reprise, (fuite).
Si pas ça, faire contrôler le point d'avance, pas assez d’avance à l’allumage…
-
J'ai oublier de dire! hier ma voiture a fait des siennes, je roule tranquillement puis tous a coup ma voiture a du mal a accelerer j'etais a 50km puis g du repasser ma deuxième alors jme demande se qui se passe puis plus rien pdt 2 sec et arrivé chez une amie il fallait tourner vers la gauche et ma voiture ne voulai pas avancer comme si mon frein a main était mis et ma voiture grincé
arriver chez elle, je regarde se qui se passe car je sentai que sa venait bien de la roue avant gauche et je me brule, les boulons etais bouillant!!!!
j'ai appeler un ami mécano et il ma di que cela venait de l'étrier, il va donc le nettoyer et mettre un lubrifiant ou je sais plus trop lol et si cela vraiment ne marche pas, il faudra changer les freins.
j'espère que ma titine va guérir très vite elle me manque
arriver chez elle, je regarde se qui se passe car je sentai que sa venait bien de la roue avant gauche et je me brule, les boulons etais bouillant!!!!
j'ai appeler un ami mécano et il ma di que cela venait de l'étrier, il va donc le nettoyer et mettre un lubrifiant ou je sais plus trop lol et si cela vraiment ne marche pas, il faudra changer les freins.
j'espère que ma titine va guérir très vite elle me manque
Dernière édition par @NnE_So le Dim 11 Mai 2008 - 22:56, édité 1 fois
-
j'ai mis les photos!!! toc toc toc
-
Félicitations elle est très jolie ta JuJu pour une voiture plus vieille que toi....
Bises
Bises
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Ah ben la voila c'te Juju ! elle est très propre, continue d'en prendre bien soin !
oui tres propre la juju, regarde aussi les flexibles de freins pour ton probleme !!!!!!!!!!!
Belle juju ! Marrant les photos me dises quelque chose Je crois les avoir vu sur planete...
Junior33- Junioriste Débutant
-
Emploi : Collegien en 3ème A
merci a tous!je sais quelle est belle ma juju tkt j'en prend soin
oui tu as du en voir quelques unes sur planète 205 car mon copain y est inscrit^^
oui tu as du en voir quelques unes sur planète 205 car mon copain y est inscrit^^
-
@NnE_So a écrit:merci a tous!je sais quelle est belle ma juju tkt j'en prend soin
Ah okey ^^
Junior33- Junioriste Débutant
-
Emploi : Collegien en 3ème A
Page 1 sur 1