Ma tItE TiTiNe JuJu
+2
cj95
@NnE_So
6 participants
Page 1 sur 1
Ma tItE TiTiNe JuJu
voici ma tite 205 junior millésime 1987 qui m'accompagne partout!!
Elle a 135800km et ce n'est que le début! car je roule avec que depuis trois mois.
Le seul petit problème se sont des trous a l'accélération qui ne change pas même en changeant les bougies...
Elle a 135800km et ce n'est que le début! car je roule avec que depuis trois mois.
Le seul petit problème se sont des trous a l'accélération qui ne change pas même en changeant les bougies...
C'est un moteur 104 je crois et on ma dit quelle étais trés rare.
je mettrai les photos plus tard
@NnE_So- Junioriste Débutant
-
Re: Ma tItE TiTiNe JuJu
Bonjour,
Pompe de reprise, la gicleur de la pompette est bouchée.
Pour le savoir tu regarde dans le carbu...... moteur arrêté, tu accélères et regarde si il y a un petit jet d'essence qui sort de la pipette (petit tube coudé en cuivre sur un support alu, tenu par un vis), si non, déposer et mettre un coup d'air comprimé (doucement) dans la pompette, attention, il y a une bille anti-retour dans le système, le joint et en plastic/caoutchouc.
Voir aussi le serrage (4vis) du porte membrane de la pompe de reprise, (fuite).
Si pas ça, faire contrôler le point d'avance, pas assez d’avance à l’allumage…
Pompe de reprise, la gicleur de la pompette est bouchée.
Pour le savoir tu regarde dans le carbu...... moteur arrêté, tu accélères et regarde si il y a un petit jet d'essence qui sort de la pipette (petit tube coudé en cuivre sur un support alu, tenu par un vis), si non, déposer et mettre un coup d'air comprimé (doucement) dans la pompette, attention, il y a une bille anti-retour dans le système, le joint et en plastic/caoutchouc.
Voir aussi le serrage (4vis) du porte membrane de la pompe de reprise, (fuite).
Si pas ça, faire contrôler le point d'avance, pas assez d’avance à l’allumage…
-