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Ralenti trop fort et voyant cata allumé

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Ralenti trop fort et voyant cata allumé Empty Ralenti trop fort et voyant cata allumé

Message  dedel2 Mar 13 Mai 2008 - 14:34

J'avais il y a quelques semaines sur ma petite des problèmes d'air qui s'infiltrait dans la partie bloc à air, suite à vos conseils j'ai fait une campagne de resserrage des vis sur les durites du bloc et tout est revenu dans l'ordre mais cela n'a pas duré.
Maintenant j'ai le moteur qui fait un bruit terrible au ralenti comme si j'avais le starter à fond (alors que je n'en ai pas c'est une injection monopoint à starter automatique) et dès que j'ai fais quelques kilomètres le voyant du pot catalytique s'allume sans doutes parce que le mélange est trop riche...

Avez vous une idée pour savoir à quoi est du ce mode (starter à fond) ?

D'avance merci.

Amicalement.

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Message  dromadaire Mar 13 Mai 2008 - 16:15

souvent, ce probleme vient d'une prise d'air au carburateur, ton axe de papillon n'as pas du jeu par hazart, sinon attendre avis de plus connaisseurs!
a+

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Ralenti trop fort et voyant cata allumé Empty Carburateur?

Message  dedel2 Mer 14 Mai 2008 - 8:20

Je n'y connais pas grand chose mais d'après ce que l'on ma dit je n'ai pas de carbu puisque je suis en injection, par contre je vérifierai au niveau du bloc d'air comment s'est fichu mais byzarement ce matin cela ne l'a plus fait de tout le trajet (17km) pour venir au boulot. Les spécialistes je m'en méfie, la dernière fois que je suis allé chez Peugeot leur diagnostique était nettement plus incertain que le votre, alors....

Enfin merci du conseil je vous tiendrai informé...

A bientôt.

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