J'ai eu mon brevet !!!
5 participants
J'ai eu mon brevet !!!
Bonjour à tous !
Bon ben voila j'ai eu les résultats hier.
Au début je croyais vraiment ne pas l'avoir, et hier un pote a été voir pour moi et j'ai vérifié après sur internet, et dans le journal aussi :
J'ai eu mon brevet avec mention assez bien !!!
Franchement la mention j'y croyais vraiment pas ! Je m'y attendais pas du tout ! Déja je me disais que si j'avais mon brevet ce serait un miracle, alors en plus avec mention ! J'suis tombé sur le cul ! J'en reviens toujours pas !!
Bref, comme tout travail mérite salaire, j'ai demain ma moto : Yamaha DT50X Supermotard blanche et noire ! J'ai été hier chez Yamaha et aujourd'hui il l'ont fait immatriculé, ils ont fait le plein, rechargé la batterie... Et donc je vais la chercher demain !!
Promis je vous mettrais des photos
Bon ben voila j'ai eu les résultats hier.
Au début je croyais vraiment ne pas l'avoir, et hier un pote a été voir pour moi et j'ai vérifié après sur internet, et dans le journal aussi :
J'ai eu mon brevet avec mention assez bien !!!
Franchement la mention j'y croyais vraiment pas ! Je m'y attendais pas du tout ! Déja je me disais que si j'avais mon brevet ce serait un miracle, alors en plus avec mention ! J'suis tombé sur le cul ! J'en reviens toujours pas !!
Bref, comme tout travail mérite salaire, j'ai demain ma moto : Yamaha DT50X Supermotard blanche et noire ! J'ai été hier chez Yamaha et aujourd'hui il l'ont fait immatriculé, ils ont fait le plein, rechargé la batterie... Et donc je vais la chercher demain !!
Promis je vous mettrais des photos
Junior33- Junioriste Débutant
-
Emploi : Collegien en 3ème A
Re: J'ai eu mon brevet !!!
oui des photos XD
@NnE_So- Junioriste Débutant
-
Félicitations
Accroche toi pour la suite.....
Bon courage et encore bravo.
Bon courage et encore bravo.
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Voila ma bête de course
Je suis rendu à 99kms (c'est une neuve)
Je suis rendu à 99kms (c'est une neuve)
-
Encore félicitations et fais attention à toi il n'y a ni ceinture, ni airbag (dans ma 205 non plus!), ni abs, ni carrosserie alors la moindre erreur ne pardonne pas...
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
-
Merci à vous
Je suis à 650kms et déja un accident J'arrive à un rond point, je m'arrete, le mec derrière me rentre dedans Alors je descends de ma moto et le premier truc que je fais, je lui geule dessus, il a pris de quoi ! Bref une fois calmé on regarde les dégats, sa voiture rien et ma moto la roue légerement en vrac. Demain je vais chez Yamaha pour qu'ils regardent, si il faut changer un truc ou faire quoi que ce soit je vais voir le gars (il m'a laisse son adresse) et on fais marcher l'assurance. Donc a part la roue un peu déplacée elle n'a rien, je suis rentré avec, elle roule normalement.
Je suis à 650kms et déja un accident J'arrive à un rond point, je m'arrete, le mec derrière me rentre dedans Alors je descends de ma moto et le premier truc que je fais, je lui geule dessus, il a pris de quoi ! Bref une fois calmé on regarde les dégats, sa voiture rien et ma moto la roue légerement en vrac. Demain je vais chez Yamaha pour qu'ils regardent, si il faut changer un truc ou faire quoi que ce soit je vais voir le gars (il m'a laisse son adresse) et on fais marcher l'assurance. Donc a part la roue un peu déplacée elle n'a rien, je suis rentré avec, elle roule normalement.
-
aie,aie, aie. trés belle moto cross^^ j'espere qu"elle n'a rien eu d'important!
fais attention a toi sur le route.
@NnE_So- Junioriste Débutant
-
Félicitations pour ton brevet.
Les accidents arrivent souvent en cette période d'été. Chez nous en tout cas, j'ai la très nette impression que les estivants oublient le code de la route, ont tous deux de tension sur la route, mais ne pensent pas à ceux qui travaillent !
Alors, vacances oui, mais pensez aux pauvres gens qui triment pour vous accueillir !!
Moi pour ma part, j'ai aussi eu un accrochage, en tort en plus (on a frôlé me carambolage, un idiot a pilé, et j'ai embouti la voiture devant moi); du coup la 205 va finir à la casse; c'est dommage, mais trop de frais à faire dessus, des photos suivront...
Les accidents arrivent souvent en cette période d'été. Chez nous en tout cas, j'ai la très nette impression que les estivants oublient le code de la route, ont tous deux de tension sur la route, mais ne pensent pas à ceux qui travaillent !
Alors, vacances oui, mais pensez aux pauvres gens qui triment pour vous accueillir !!
Moi pour ma part, j'ai aussi eu un accrochage, en tort en plus (on a frôlé me carambolage, un idiot a pilé, et j'ai embouti la voiture devant moi); du coup la 205 va finir à la casse; c'est dommage, mais trop de frais à faire dessus, des photos suivront...
Domage pour ta voiture, mais récupère un max de pièces et rachètes en une autre il n'y a rien de tel qu'une 205...
Courage.
Salut.
Courage.
Salut.
-
@NnE_So a écrit:aie,aie, aie. trés belle moto cross^^ j'espere qu"elle n'a rien eu d'important!
Lol c'est pas une Cross ^^ C'est une Supermotard ! Le Supermotard en fait c'est une Cross, rabaissée, et avec des pneus de routières ! Et les courses de Supermotard ce font sur des circuits 3/4 goudron 1/4 terre, et le but est de déraper dans les virages
https://www.dailymotion.com/video/xh0qd_supermotard_sport
Et Ryan Moore, avec sa 450 CRF et sa SXV 4.5 Bon au début il fait que de se ramasser mais après ça gère trop !
https://www.dailymotion.com/video/x23pfm_ryan-moore-supermoto-stunt-man-2_extreme
Dommage pour ta 205 Nova
-
Dis donc si tu cherche à immiter Ryan Moore c'est sur que tu vas faire de belles égratignures à ta peinture sur ta moto...
Mais bon il faut relativiser après tout ce n'est qu'un moyen de locomotion..
Je parle en connaissance de causes car lorsque ma première CJ a fait un tonneau j'avais vraiment la larme à l'oeuil... Même cassée je la trouvait encore belle...
Fais surtout attention à toi Anne So a raison c'est bien plus important que du matériel..
Salut.
Mais bon il faut relativiser après tout ce n'est qu'un moyen de locomotion..
Je parle en connaissance de causes car lorsque ma première CJ a fait un tonneau j'avais vraiment la larme à l'oeuil... Même cassée je la trouvait encore belle...
Fais surtout attention à toi Anne So a raison c'est bien plus important que du matériel..
Salut.
-
Non je ne veut pas faire comme lui ^^
Je fais du stunt en vélo, et je sais ce que c'est quand on débute, je veut pas faire pareil avec ma moto ! Et aussi j'ai vu des stunters débutants en vidéo, avec beaucoup de taule, ça m'a calmé !
Je fais du stunt en vélo, et je sais ce que c'est quand on débute, je veut pas faire pareil avec ma moto ! Et aussi j'ai vu des stunters débutants en vidéo, avec beaucoup de taule, ça m'a calmé !
-
Amuse toi bien en attendant... Et bonne rentrée si je n'arrive pas à dialoguer d'ici là....
Et oui cela se rapproche...
Salut
Et oui cela se rapproche...
Salut
-
Et ouais dans une semaine...
Sinon, nouvelles photos :
Sinon, nouvelles photos :
-
Superbe surtout les photos prisent du dessous elle parait encore plus impressionnante.
Sinon je vois que tu fais du skate comme mes 2 garçons, mais la dernière fois qu'il se sont lançés sur une rampe le plus grand s'est fait une énorme bosse en jurant qu'on ne l'y prendrait plus.
Mais ils n'ont pas l'occasion d'en faire suffissamment il n'y a pas d'infrastructure adapté dans notre bled..
Bonne continuation, salut.
Sinon je vois que tu fais du skate comme mes 2 garçons, mais la dernière fois qu'il se sont lançés sur une rampe le plus grand s'est fait une énorme bosse en jurant qu'on ne l'y prendrait plus.
Mais ils n'ont pas l'occasion d'en faire suffissamment il n'y a pas d'infrastructure adapté dans notre bled..
Bonne continuation, salut.
-
Oui un peu de skate mais plus VTT. Cette rampe est pas mal pour le VTT, et juste à côté un il y a un "Espace pédestre de VTT", un circuit en chemin avec des bosses et des virages relevés quoi ^^
-