Un site pour Jeans205
+2
Onegai
nova64
6 participants
Je trouve l'idée de créer un site pour Jeans205
Un site pour Jeans205
Voilà je trouve qu'il manque un site rattaché au forum Jeans205... pensez vous que ça serait une bonne idée ?
Re: Un site pour Jeans205
Je suis pour et je trouve que c'est une bonne idée mais le soucis c'est mes connaissance en conception de site .... lol mais j'ai une amie très doué peut être aura t-elle le temps de nous aiders ?
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
perso je suis limité au html, javascript et css pour ceux qui connaissent...
tite pub au passage pour ma maison dans les pyrénées
http://***
scusez-moi
édit de l'admin : attention au règlement !
tite pub au passage pour ma maison dans les pyrénées
http://***
scusez-moi
édit de l'admin : attention au règlement !
Ne truffez pas vos messages d'annonces publicitaires pour vos sites.
Les URL mentionnées dans les messages doivent garder un caractère démonstratif par rapport au contenu de votre post. Un message du type "J'ai lu à l'adresse:[URL]" est acceptable, alors que "Venez tous voir le site de ma cousine Lulu: [URL]" ne l'est pas. Vous ne pouvez donc faire de la pub pour votre site perso qu'en incorporant un lien ou une banière en signature et/ou en utilisant le lien dans le profil.
Je suis pour un site dédié !
Et si je peux aider, ce serait avec plaisir.
Et si je peux aider, ce serait avec plaisir.
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Comme on en avait parlé, le site est à l'étude. On tente de trouver un design correspondant. On en parlera sur msn Nova!
Jclan- Invité
Jclan a écrit:Comme on en avait parlé, le site est à l'étude. On tente de trouver un design correspondant. On en parlera sur msn Nova!
No problem !! Nolds, ton aide nous sera aussi précieuse (en plus tu m'as l'air bien "calé" dans le domaine "petite histoire" ) Tous ceux qui veulent apporter leur contribution sont les bienvenus !!
Ma seul façon de vous aider, c'est de scanner touts les catalogues constructeur des 205 JUNIOR et CJ qui j'ai dans ma collection.
Du poin de vue informatique, je suis trés trés limité !!!
Mon propre site, je l'ai fait faire par un copin, et a part les mise a jour et ajout de photos, que je fais moi même, tout le reste c'est le concepteur du site qui me le fait !
Du poin de vue informatique, je suis trés trés limité !!!
Mon propre site, je l'ai fait faire par un copin, et a part les mise a jour et ajout de photos, que je fais moi même, tout le reste c'est le concepteur du site qui me le fait !
Je tiens a ajouter sur ce topic que le site (et non pas le forum sur lequel je vous parle !!!) Jeans205 n'existe plus. Ceux qui l'ont dans leurs favoris sont donc invités à le supprimer ! Merci
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Spitou a écrit:donc
Donc il n'y a plus de site "Jeans205", seul le forum demeure...
J'ai conservé mon compte sur ifrance pour héberger mon blog... donc à moins que celà vous interresse, vous pouvez enlever l'adresse du site Jeans205 (www.jeans205.bzh.bz) de vos favoris