Jeans 205
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation : nouvel administrateur du forum

2 participants

Aller en bas

Présentation : nouvel administrateur du forum Empty Présentation : nouvel administrateur du forum

Message  nova64 Ven 17 Mai 2019 - 21:08

Salut à tous,

Après plusieurs années d'abandon, le forum Jean's 205 reprend du service!

Toutefois, si je poste ce message sous le pseudo du fondateur du forum, nova64, je ne suis pas lui.

Je m'explique :

Possédant plusieurs 205 dont une CJ, et étant membre d'un autre forum de 205 bien connu, j'ai vu disparaître plusieurs forums de 205 du fait de leur inactivité.
Afin d'éviter à Jean's 205 de subir le même sort, j'ai fais les démarches nécessaires à la récupération de la gestion du forum auprès de l'hébergeur du forum.
J'ai donc "hérité" par défaut du compte administrateur, qui est celui de nova64.

Pour ceux qui l'ont connu, je ne suis donc pas la personne qui a créé le forum.
S'il passe dans le coin et qu'il souhaite récupérer la gestion de son forum , ce sera avec plaisir que je la lui rendrais!

Du fait, je m'engage à n'utiliser son compte que pour assurer le bon fonctionnement de son forum et à respecter la vocation originelle du forum.


Bienvenue à tous les nouveaux 205'istes, et bon retour à ceux déjà inscrits!







nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : nouvel administrateur du forum Empty Re: Présentation : nouvel administrateur du forum

Message  nova65 Mer 27 Mai 2020 - 19:36

Bonjour,

Je suis le fondateur et administrateur du forum.
J'approuve la démarche, j'ignorais qu'on pouvait faire cela chez forumactif.
Toutefois, je pense qu'il serait mieux que je conserve mon compte admin, et donner les droits d'administrateur à la personne qui a fait cette démarché (via le compte de son choix).
Si tu es intéressé(e), j'attends ta réponse Smile

Gaël

nova65
Nouveau Junioriste
Nouveau Junioriste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrenées
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : nouvel administrateur du forum Empty Re: Présentation : nouvel administrateur du forum

Message  nova64 Mer 27 Mai 2020 - 19:56

Salut Gaël,

Compte-tenu du taux de fréquentation du forum depuis sa remise en service, je préfère te le rétrocéder.
Peut-être serait-il intéressant de demander à l'administrateur de Planète 205 de "rattacher" Jean's 205 à son forum si cela est possible?

Bon retour sur ton forum!
hello2
nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : nouvel administrateur du forum Empty Re: Présentation : nouvel administrateur du forum

Message  nova65 Jeu 28 Mai 2020 - 15:39

Merci pour ta réponse.

Le forum aura 15 ans cette année. A l'époque, il y avait un autre forum 205 Junior qui n'était plus en activité, et j'avais relancé l'idée et nous étions un petit groupe venant notamment de Planète. Le forum s'est éteint petit à petit...

Je n'ai jamais voulu fermer le forum, considérant que ce qui a été publié par les membres ne m'appartient pas.
Je n'ai pas forcément le temps de l'animer, d'autant que je n'ai plus de 205 depuis quelques années maintenant...

La difficulté dans un forum, c'est qu'il faut a minima un petit groupe de personnes qui participe régulièrement, propose de nouveaux sujets, et dans le cas des forums auto, anime la section mécanique. Les gens arrivent souvent sur les forums pour résoudre un problème...

Il y a également la concurrence des réseaux sociaux. J'avais créé une page FB pour le forum il y a quelques années...

Bref, si une équipe est motivée pour reprendre le flambeau, ce sera avec plaisir, n'hésitez pas à me contacter...

nova65
Nouveau Junioriste
Nouveau Junioriste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrenées
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : nouvel administrateur du forum Empty Re: Présentation : nouvel administrateur du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum