Ma 205 bleue miami !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ma 205 bleue miami !!!
Après m'être présentée, je vous présente Titine :
C'est une 205 (jusque là tout va bien) Look (c'est une Junior mais étrangère) bleue miami de décembre 1993 équipée d'un TU9M et d'une boite 4 vitesses.
Je l'ai achetée le 25 janvier 2006 pour 1000€, elle avait 93310 Kms, un moteur d'essui glace arrière HS, une aile un peu froissée et un pare choc très abimé (réparé)
Aujourd'hui elle a près de 96000 Kms (je ne m'en sers pas beaucoup, je travaille en centre ville, je m'y rends en tram, c'est plus pratique). Je n'ai pas eu de problèmes avec à part l'alternateur qui était défectueux et qui a failli faire griller tout le système électrique....
Ce n'est plus un Juju toute d'origine, mais ça ne se voit pas trop. J'y ai rajouté des aérateurs centraux, l'alerte d'oubli d'extinction des feux, les buses doubles, l'intermittent d'essui glace avant et arrière, une boite à gant à couvercle, l'éclairage de coffre, un filet de coffre et bientot une console longue.
Maintenant place aux photos :
Et pour finir, un petit clin d'oeil :
C'est une 205 (jusque là tout va bien) Look (c'est une Junior mais étrangère) bleue miami de décembre 1993 équipée d'un TU9M et d'une boite 4 vitesses.
Je l'ai achetée le 25 janvier 2006 pour 1000€, elle avait 93310 Kms, un moteur d'essui glace arrière HS, une aile un peu froissée et un pare choc très abimé (réparé)
Aujourd'hui elle a près de 96000 Kms (je ne m'en sers pas beaucoup, je travaille en centre ville, je m'y rends en tram, c'est plus pratique). Je n'ai pas eu de problèmes avec à part l'alternateur qui était défectueux et qui a failli faire griller tout le système électrique....
Ce n'est plus un Juju toute d'origine, mais ça ne se voit pas trop. J'y ai rajouté des aérateurs centraux, l'alerte d'oubli d'extinction des feux, les buses doubles, l'intermittent d'essui glace avant et arrière, une boite à gant à couvercle, l'éclairage de coffre, un filet de coffre et bientot une console longue.
Maintenant place aux photos :
Et pour finir, un petit clin d'oeil :
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 22:21, édité 3 fois
chris3348- Nouveau Junioriste
-
Emploi : Comptable
Re: Ma 205 bleue miami !!!
Rohlala ce bleu miami m'épatera toujours !!
Elle est aussi belle que la mienne sans la peinture neuve !!
C'est des mégots qu'on aperçoit dans le cendrier ??
Elle est aussi belle que la mienne sans la peinture neuve !!
C'est des mégots qu'on aperçoit dans le cendrier ??
Non, pas de mégots je ne fume pas.
C'est un désodorisant qui était dans la voiture quand je l'ai achetée mais il n'y ai pas resté longtemps (ça sentait pas très bon à mon gout)
C'est un désodorisant qui était dans la voiture quand je l'ai achetée mais il n'y ai pas resté longtemps (ça sentait pas très bon à mon gout)
chris3348- Nouveau Junioriste
-
Emploi : Comptable
Tres belle !!
Dommage pour l'injection et tous les petits détails spécifiques de la Junior des débuts. Enfin c'est un avis perso donc subjectif, mais je n'aime pas trop les dernieres Junior.
Dommage pour l'injection et tous les petits détails spécifiques de la Junior des débuts. Enfin c'est un avis perso donc subjectif, mais je n'aime pas trop les dernieres Junior.
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Nolds a écrit:Tres belle !!
Sauf les sièges apparement !
Mes sieges c'était par oportunité plus que par choix.
Et en effet, j'aurais préféré les mêmes sieges que ceux d'origine si j'avais pu choisir !
Mais ça ne dénote pas trop donc ça me va bien.
Et en effet, j'aurais préféré les mêmes sieges que ceux d'origine si j'avais pu choisir !
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Nolds a écrit:Mes sieges c'était par oportunité plus que par choix.
En tout cas si un jour tu t'en lasses, tu sais que y'a quelqu'un qui en cherche !
2 bagnoles
sur une photo ta aeration au dessus des manette ventilo sur l autre non ta photographier deux bagnoles avec 2 tableaux de bord différents
SALIMSDF- Nouveau Junioriste
-
Ouai ! une avec Nounourse et l'autre sans............ Mais non, va voir dans TRUCS, ASTUCES et OPTIONS et tu pouras faire de même.
A+
A+
Page 1 sur 1