retour de démarrage
3 participants
Page 1 sur 1
retour de démarrage
Juju elle me fait des truc bizar des foie
hier soir nous étions partie faire les starS a Deauville, puis Juju a trouver une tite place donc elle c'est garer!
quand j'ai éteint le contacte le moteur c'est arreter et a redémarrer tous seul pendant 10 seconde
jai eu peur qu'elle veuille repartir toutes seule mais je pence que ce doit etre plus grave que ca!
quelqu'un peu t'il me renseigner?
hier soir nous étions partie faire les starS a Deauville, puis Juju a trouver une tite place donc elle c'est garer!
quand j'ai éteint le contacte le moteur c'est arreter et a redémarrer tous seul pendant 10 seconde
jai eu peur qu'elle veuille repartir toutes seule mais je pence que ce doit etre plus grave que ca!
fyochan- Super Junioriste
-
Emploi : vendeuse
Re: retour de démarrage
fyochan a écrit:Juju elle me fait des truc bizar des foie
Euh problème dejà vu sur une 205 diesel (mais le moteur ne s'arretait plus du tout) pour ma part, je ne me souviens plus de l'origine du problème, mais ça doit etre au niveau électrique
oula
la tienne elle s'arreter pu!!!
meme sans le contacte!!!!
ta fait koi?
la tienne elle s'arreter pu!!!
meme sans le contacte!!!!
ta fait koi?
-
c'est simple, sur un mazout (un diesel) c'est une électrovanne donc piloté électriquement qui coupe l'arrivée du gasoil et qui provoque l'arrêt du moteur.
Sur une essence (nos juju) c'est l'allumage qui est coupé aux bougies, je conclu donc que tu as une mauvaise masse je ne sais où pour couper l'électricité aux bougies. (peut-être ton fil négatif sur ta batterie) logiquement une fois démarrer nos juju n'ont plus besoin de la batterie, elles s'autosuffisent grâce à l'alternateur, à part pour la coupure du moteur.
Commence par nettoyer les cosses de ta batterie
Sur une essence (nos juju) c'est l'allumage qui est coupé aux bougies, je conclu donc que tu as une mauvaise masse je ne sais où pour couper l'électricité aux bougies. (peut-être ton fil négatif sur ta batterie) logiquement une fois démarrer nos juju n'ont plus besoin de la batterie, elles s'autosuffisent grâce à l'alternateur, à part pour la coupure du moteur.
Commence par nettoyer les cosses de ta batterie
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
ok je vais faire ca cet aprèm
merci!
merci!
-
Page 1 sur 1