Ma ptite juju
4 participants
Page 1 sur 1
Ma ptite juju
Bonjour à vous tous!
Je vous présente ma Junior de 1991 (photos à venir).
Je viens de l'acheter pour 400eur seulement (une superbe affaire!)
Elle est blanche, 3 portes, et de nombreuses choses ont été refaites dessus: carburation, démarrage, etc...
Pour avoir le droit de rouler avec, j'ai pas mal de petites réparations à faire dessus, rien de gros car elle a été super bien entretenue, mais des choses importantes tout de meme: rotule de direction, soufflets de cardans, pneus arrieres, amortisseurs arrieres, cylindres de roues arrieres, et je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal!
Des que possible je l'envoie au controle technique, pour savoir à quoi m'en tenir, et c'est parti pour les réparations!
TheLoL
Je vous présente ma Junior de 1991 (photos à venir).
Je viens de l'acheter pour 400eur seulement (une superbe affaire!)
Elle est blanche, 3 portes, et de nombreuses choses ont été refaites dessus: carburation, démarrage, etc...
Pour avoir le droit de rouler avec, j'ai pas mal de petites réparations à faire dessus, rien de gros car elle a été super bien entretenue, mais des choses importantes tout de meme: rotule de direction, soufflets de cardans, pneus arrieres, amortisseurs arrieres, cylindres de roues arrieres, et je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal!
Des que possible je l'envoie au controle technique, pour savoir à quoi m'en tenir, et c'est parti pour les réparations!
TheLoL
thelol- Nouveau Junioriste
-
Re: Ma ptite juju
400€ ça ne parait pas tres cher, en tout cas on attend avec impatience des photos de la "bête" ! (et elle a combien de km ?)
Elle avait 202000km quand je l'ai acheté, et j'ai déjà accompli quasiment 1000bornes avec.... Et franchement, c'est tout simplement une petite bombe! Elle roule trop trop bien! Je pense que je vais l'emmener jusqu'à son dernier souffle, même si je dios aller à 500000pour ca!
-
Roh ne parle pas de dernier souffle !! Cette Juju (à condition d'avoir eu un entretien régulier, on ne le répètera jamais assez) a encore de beaux jours devant elle !!
C'est pas vraiment ce qu'on fait de plus nerveux, mais en ville, moi je la trouve plutot agréable a conduire et a manier
C'est pas vraiment ce qu'on fait de plus nerveux, mais en ville, moi je la trouve plutot agréable a conduire et a manier
+1 il est vrai que les juju sont assez nerveuse quand on est tout seul et pas chargé dedans . C'est un TU-9 ton moteur (954cm3) ?
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
oui c'est exactement ca le moteur... je dois dire qeu ca me suffit largement pour faire ce que j'ai à faire... j'ai déjà réussi à la monter facilement à 150km/h sur voie express... mais en fait, 110 c deja tres bien, vu qu'on n'a en théorie pas le droit de dépasser cette vitessE...
-
ça je confirme en effet que sur l'autoroute, on a pas envie de dépasser les 110 en Juju et finalement c'est pas mal pour les limitations de vitesse !
nova64 a écrit:ça je confirme en effet que sur l'autoroute, on a pas envie de dépasser les 110 en Juju et finalement c'est pas mal pour les limitations de vitesse !
J'ai fais Etampes - Magny Cours à 110km/h de moyenne le matin en étant pas stable (en vitesse bien sure) le retour je l'ai fait à 140km/h constant, bilan à peine plus d'un quart du plein pour le retour
en Vmax, j'ai pris 160 en aspiration derrière une clio 1.9d, jai fini par le doubler dans une cote
Julien- Junioriste Débutant
Emploi : Etudiant (L3 GSI)
Dasn une côte???? ouhaou je ne pensais pas que les juju avait autant de couple que sa
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Page 1 sur 1