*astuce* jet de lave-vitre x4
+3
Onegai
magnus205
tidus
7 participants
Page 1 sur 1
*astuce* jet de lave-vitre x4
ouai, alors un pti truc tout con , vu que sur les junior les buses sont simple et que par consequent le liquide n'est pas très bien eparpillé, vous pouvez les changer par des buses double de 309
pour le changement c tout simple, ouvrez le capot, poussez les vers l'exterieur, pas besoin d'outil
tirez dessus pour le detacher du tuyau (tenez le tuyaux quand meme histoire de pas tout arracher), puis remplacez par l'autre buse a double sortie
et enfin reclipser sur le capot.
c'est dingue comme j'aime ces petits trucs tout betes mais qui sont bien pratiques
pour le changement c tout simple, ouvrez le capot, poussez les vers l'exterieur, pas besoin d'outil
tirez dessus pour le detacher du tuyau (tenez le tuyaux quand meme histoire de pas tout arracher), puis remplacez par l'autre buse a double sortie
et enfin reclipser sur le capot.
c'est dingue comme j'aime ces petits trucs tout betes mais qui sont bien pratiques
tidus- Junioriste Débutant
Re: *astuce* jet de lave-vitre x4
ça c'est pas idiot du tout il faut y penser... demain je dois aller a la casse pour des cache boutons donc je verrai pour les buses
rep
pas bete comme astuce je vais aller me renseigner a la casse
magnus205- Junioriste Débutant
Emploi : etudiant
Oué trop fort l'idée j'irais a la casse dépouiller quelques 309
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
Par contre un conseil... munissez vous d'une pince pour tirer les buses de la 309... je suis rentré sans rien a cause de ça parce que c'est bien fixé (alors j'ai eu beau tirer comme un malade, tout ce que j'ai fait c'est me hacher les mains avec le froid !!)
Les buses des 106 conviennent aussi.
chris3348- Nouveau Junioriste
-
Emploi : Comptable
Moi j'ai mis ceux d'une 306.
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
A a limite il vaut peut etre mieux récupérer ceux d'une voiture plus récente qui ont moins de risque d'etre bouchés et... coincés ! (vu le mal que je me suis donné pour éssayer de retirer ceux de la 309...)
Page 1 sur 1