panne de dégivrage arriere
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panne de dégivrage arriere
Salut a vous tous , mon dégivrage arriere ne fonctionne plus pourtant j'entend le clic du relais quand je le met en marche .Quelqu'un pourrais me dire ce qui ce passe merci de vos réponses
205 junior 1991 rouge PK3B 150 000KM
205 junior 1991 rouge PK3B 150 000KM
seb- Nouveau Junioriste
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Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Alsace Bas rhin
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: panne de dégivrage arriere
Salut,
Vérifie que le fil qui se branche sur la lunette arrière (facile à repérer car il y a une assez grosse cosse branché sur la vitre) soit bien enclanché. Ensuite, regarde quand même ton relais même si tu es sûr qu'il fonctionne. Voilà. A+
Vérifie que le fil qui se branche sur la lunette arrière (facile à repérer car il y a une assez grosse cosse branché sur la vitre) soit bien enclanché. Ensuite, regarde quand même ton relais même si tu es sûr qu'il fonctionne. Voilà. A+
Spitou- Junioriste bavard
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Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Renage (38, Isère, Rhône Alpes)
Emploi : Mécano dans la motoculture
Date d'inscription : 04/01/2006
Re: panne de dégivrage arriere
Merci pour tes conseils mais les connections de la lunette sont bien en place et j'ai changer le relais et ça ne fonctionne toujours pas et quand elle fonctionnait il y avait des fils qui ne dégivrait pas alors que faire en plus ça gêle pas mal en Alsace si vous pouvez m'aider merci
seb- Nouveau Junioriste
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Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Alsace Bas rhin
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: panne de dégivrage arriere
Je crains fort que ta lunette AR soit occis.. Il faut que tu regardes si tu a du courant (12 volt) en te prenant à Droite et a Gauche de ta lunette sur les parties ou sont collées les fiches femelles.
Si courant = la lunette est grillée, voir a en trouvé une dans une bonne casse.
Si pas de courant = contrôler la masse, le fil Noire,
Si toujours pas de courant = suivre le PLUS, le fils se coupe facilement dans les articulation du hayon, les cosse s’oxyde au dessus des passage de roue AR……..
Pour un bon contrôle, « Tirer un fil plus et un moins jusqu’a la lunette AR, les brancher à la place des fils existants, mettre un casserole d’eau chaude sur la plage AR, S’il fait froid dehors ça ira vite….Dés apparition de la bué, brancher les fils sur la batterie et attendre…….
Bon courage.
Patrick.
Si courant = la lunette est grillée, voir a en trouvé une dans une bonne casse.
Si pas de courant = contrôler la masse, le fil Noire,
Si toujours pas de courant = suivre le PLUS, le fils se coupe facilement dans les articulation du hayon, les cosse s’oxyde au dessus des passage de roue AR……..
Pour un bon contrôle, « Tirer un fil plus et un moins jusqu’a la lunette AR, les brancher à la place des fils existants, mettre un casserole d’eau chaude sur la plage AR, S’il fait froid dehors ça ira vite….Dés apparition de la bué, brancher les fils sur la batterie et attendre…….
Bon courage.
Patrick.
Re: panne de dégivrage arriere
Salut a vous tous merci pour tes conseils Patrick je n'ai pas eu encore le temps de controler le cablage de ma lunette. Mais après avoir reflechi , je pense aussi que la lunette est naze et pour le controle je vais voir avec des cables et la batterie et la gamelle je me plaignais de ne pas avoir d'essui -glace ... j'en ai monter un et comme par hasard c'est le degivrage qui grille pas cool Quelqu'un peux me dire a peut pres combien coute une lunette arriere sans le hayon merci a vous tous sur ce site bien sympa
seb- Nouveau Junioriste
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Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Alsace Bas rhin
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: panne de dégivrage arriere
Désolé, je ne sais pas le prix mais par contre si tu es assuré en bris de glace essaye de passer ta lunnette: comme ça tu auras une lunette toute neuve et pour presque ou voir pas un sou.
Spitou- Junioriste bavard
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Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Renage (38, Isère, Rhône Alpes)
Emploi : Mécano dans la motoculture
Date d'inscription : 04/01/2006
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