Sebastien et sa stickermobile...
4 participants
Jeans 205 :: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1
Sebastien et sa stickermobile...
Salut
je viens de m'inscrire sur le forum pour une question mecanique (voir: obligé de pousser ca a l'air bien sympa et riche en infos!!!
j'ai une "juju" 5 portes de 1990 qui affiche 218 KKm, apparament une perf honete mais modeste si j'en juge certains posts...
je l'ai toute stickée (mode 64!) en me disant de tt facon c une vieille caisse et je vois que ya bcp de collectionneurs. j'espere que les puristes me pardonneront!
j'en suis globalement super content, et je lui rends bien!
a+
je viens de m'inscrire sur le forum pour une question mecanique (voir: obligé de pousser ca a l'air bien sympa et riche en infos!!!
j'ai une "juju" 5 portes de 1990 qui affiche 218 KKm, apparament une perf honete mais modeste si j'en juge certains posts...
je l'ai toute stickée (mode 64!) en me disant de tt facon c une vieille caisse et je vois que ya bcp de collectionneurs. j'espere que les puristes me pardonneront!
j'en suis globalement super content, et je lui rends bien!
a+
3576yn64- Junioriste Débutant
-
Re: Sebastien et sa stickermobile...
Salut Sébastien ! Un angloy ! le monde est petit !
Bienvenue a toi et ta 205 sur le forum !
Bienvenue a toi et ta 205 sur le forum !
Bienvenue
SAlut et bienvenue a club des petits problèmes, tu verras il n'y a que des petits tracas sur 205 pas de gros pépins...
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Re: Sebastien et sa stickermobile...
Bienvenue
présente nous ta 205 dans la section appropriée!
présente nous ta 205 dans la section appropriée!
@NnE_So- Junioriste Débutant
-
plus de stickers
salut!
petite modification: j'ai retiré tous les autocollants de ma voiture, je trouvais que ca commencait à faire moche et en plus ça augmentait considérablement mes chances de controle (stickers = voiture de djeun's)
aujourd'hui 230ooo KM et de nouveau qq pepins ... je vais poster ds la bonne section (joint d'arbre de roue)
a+
petite modification: j'ai retiré tous les autocollants de ma voiture, je trouvais que ca commencait à faire moche et en plus ça augmentait considérablement mes chances de controle (stickers = voiture de djeun's)
aujourd'hui 230ooo KM et de nouveau qq pepins ... je vais poster ds la bonne section (joint d'arbre de roue)
a+
3576yn64- Junioriste Débutant
-
Jeans 205 :: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1