La méchanceté gratuite
5 participants
La méchanceté gratuite
Ce matin j'ai rejoint Juju pour l'emmener prendre une petite douche et j'entendais un bruit du genre "pshhhh"... n'ayant pas trouvé d'ou ça venait j'ai pris la route et une fois le lavage terminé je me suis rendu compte que je ne pouvais plus repartir : pneu avant gauche crevé ! apres avoir mis en place la roue de secours, je suis rentré chez moi... au moment ou j'ai décidé d'aller chez Pijo pour changer le pneu... Ô surprise !! le pneu arrière gauche à moitié dégonflé !! En fait les deux pneux avaient une vis plantée... Bilan : 30€ de réparations chez Pijo (j'ai eu de la chance les pneux étaient bons !)
Bref : les gens sont méchants de nos jours (et tres lâches surtout !)
Bref : les gens sont méchants de nos jours (et tres lâches surtout !)
Re: La méchanceté gratuite
a tu m'avais pas dit pour l'arière la soit tu as rouler dans un champs de vis soit c'est des gros qui vont se prendre une tarte si tu les retrouvet
Je vous jure les gens de nos jours
Désolé pour toi en tout cas et sa sa recommence héite pas a porter plainte
Je vous jure les gens de nos jours
Désolé pour toi en tout cas et sa sa recommence héite pas a porter plainte
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
Et ce matin, c'est le toit qu'on ma rayé tout du long avec une clé !!! non mais j'te jure des fois !!! le premier qui touche a ma voiture il est mort !!
Oué franchement c'est dégeulasse même moi qui suis dans le 93 y la touche pas.
Non vraiment c'est de la jalousie pur, c'est franchment pourris comme attitude.
Si tu en voit un la toucher, tu peux lui mettre tous sur le dos et porter plainte mais évite de le toucher car ce sera toi qui sera en tort
Non vraiment c'est de la jalousie pur, c'est franchment pourris comme attitude.
Si tu en voit un la toucher, tu peux lui mettre tous sur le dos et porter plainte mais évite de le toucher car ce sera toi qui sera en tort
pff... c vraiment dégueulasse ca... en plus ta caisse elle est bleue miami, coloris très rare.
Disiz-13- Super Junioriste
Emploi : Vendeur de chaussures de sport
Oué y va jouer avec les effaces rayure et le stylo correcteur mais c'est vrai que sa fou la haine quand on voit l'etat de la caisse en elle même
Ouais moi aussi j'ai une rayure d'un mètre sur l'aile arrière droite et sur la porte arrière... oups, ce n'est pas de la méchanceté, c'est ma mère qui a frotté dans le portail !!!!
Sinon, c kler que y'a des cons des fois pour qui rayer une voiture ou crever un pneu c'est super marrant !!!
Sinon, c kler que y'a des cons des fois pour qui rayer une voiture ou crever un pneu c'est super marrant !!!
Plouchart- Junioriste Débutant
Dans le même genre, mais beaucoup moins grave, Je me suis fais voler mes 4 bouchons de valves sur ma GENTRY et 2 sur mon CC !
Les deux était garées dans le même parking soutérin gratuit, a 20 metre de chez moi !
Les deux était garées dans le même parking soutérin gratuit, a 20 metre de chez moi !