Jeans 205
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Un peu de vie

4 participants

Aller en bas

Un peu de vie Empty Un peu de vie

Message  JAYJAYS Dim 1 Nov 2009 - 22:19

Le forum est beaucoup trop désert et je me demande si qu'elqu'un sait ce qu'en pense les modérateurs? J'ai l'impression qu'ils ne viennent plus.
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieulay
Emploi : Chargé d'accueil
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  jean4111 Lun 2 Nov 2009 - 7:56

Bah rassure toi moi aussi je pense que les moderateurs et l'administrateur ne vient plus . Bien dommage Shocked Embarassed Embarassed

_________________
Jean4111 - Moderateur Jean's 205
205 junior 20CA92 313400 km
205 GTI 130ch 224000 km
jean4111
jean4111
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : angers
Emploi : Technicien service desk chez Helpline
Date d'inscription : 29/09/2007

http://samuel205.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  dedel2 Lun 2 Nov 2009 - 12:07

rassurez vous nous sommes au moins trois à penser la même chose...
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  JAYJAYS Lun 2 Nov 2009 - 18:31

J'ai une amie qui a une 205 indiana, je peut la recruter mais ce n'est pas vraiment le bon forum. On peut toujours demander une page de pub à lA Télé ou faire un juniorthon.
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieulay
Emploi : Chargé d'accueil
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  jean4111 Lun 2 Nov 2009 - 21:15

lol! lol!

_________________
Jean4111 - Moderateur Jean's 205
205 junior 20CA92 313400 km
205 GTI 130ch 224000 km
jean4111
jean4111
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : angers
Emploi : Technicien service desk chez Helpline
Date d'inscription : 29/09/2007

http://samuel205.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  jean4111 Mar 14 Déc 2010 - 14:23

allez reveillez vous les forumeurs, on se motive ! le forum part a l'abandon depuis quelques temps !

_________________
Jean4111 - Moderateur Jean's 205
205 junior 20CA92 313400 km
205 GTI 130ch 224000 km
jean4111
jean4111
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : angers
Emploi : Technicien service desk chez Helpline
Date d'inscription : 29/09/2007

http://samuel205.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  dedel2 Mer 15 Déc 2010 - 16:40

Tu as raison Samuel, je n'étais pas passé depuis trop longtemps...
A bienôt, salut. Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  jean4111 Mer 15 Déc 2010 - 16:50

Bah voila,

ca fais du bien de voir des revenants Smile Very Happy

_________________
Jean4111 - Moderateur Jean's 205
205 junior 20CA92 313400 km
205 GTI 130ch 224000 km
jean4111
jean4111
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : angers
Emploi : Technicien service desk chez Helpline
Date d'inscription : 29/09/2007

http://samuel205.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  JAYJAYS Dim 22 Mai 2011 - 21:56

Si l'un de vous deux est inscritS sur un autre forum 205 alors il faut recruter du monde!
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieulay
Emploi : Chargé d'accueil
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  dedel2 Jeu 26 Mai 2011 - 9:38

JAYJAYS a écrit:Si l'un de vous deux est inscritS sur un autre forum 205 alors il faut recruter du monde!
D'un autre côté on se sent un peu chez soit sans casse pieds et de types qui ont toujours raison sur tout..
Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  jean4111 Ven 10 Juin 2011 - 7:43

dedel2 a écrit:
JAYJAYS a écrit:Si l'un de vous deux est inscritS sur un autre forum 205 alors il faut recruter du monde!
D'un autre côté on se sent un peu chez soit sans casse pieds et de types qui ont toujours raison sur tout..
Cool

oui personne nous embete, on est tranquille lol!

_________________
Jean4111 - Moderateur Jean's 205
205 junior 20CA92 313400 km
205 GTI 130ch 224000 km
jean4111
jean4111
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : angers
Emploi : Technicien service desk chez Helpline
Date d'inscription : 29/09/2007

http://samuel205.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  JAYJAYS Sam 18 Fév 2012 - 22:34

Suite entre autre à une naissance j'ai arrêté de consulté le site. Aparement il n'y à plus de message depuis des mois! Est-ce quelqu'un est toujours là?
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieulay
Emploi : Chargé d'accueil
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  dedel2 Lun 20 Fév 2012 - 20:22

JAYJAYS a écrit:Suite entre autre à une naissance j'ai arrêté de consulté le site. Aparement il n'y à plus de message depuis des mois! Est-ce quelqu'un est toujours là?
Je passe de temps à autres pour constater la même chose que toi.... Salut Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  JAYJAYS Mar 21 Fév 2012 - 18:32

Ok, ça fait plaisir de voir que le forum survit.
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieulay
Emploi : Chargé d'accueil
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  JAYJAYS Mer 22 Fév 2012 - 18:31

Je me demande si il ne serait pas possible de faire un truc facebook pour faire un peu de pub au forum.
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieulay
Emploi : Chargé d'accueil
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  dedel2 Jeu 23 Fév 2012 - 15:13

JAYJAYS a écrit:Je me demande si il ne serait pas possible de faire un truc facebook pour faire un peu de pub au forum.
Effectivement c'est dans l'air du temps cela devrait plaire mais j'avoue que de ce côté là je ne suis franchement pas un pro je n'ai pas de compte sur facebook... Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  jean4111 Mar 1 Mai 2012 - 16:06

Bonjour,

Je viens de faire un peu de pub au travers de mon compte fessebouc Very Happy Very Happy

_________________
Jean4111 - Moderateur Jean's 205
205 junior 20CA92 313400 km
205 GTI 130ch 224000 km
jean4111
jean4111
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : angers
Emploi : Technicien service desk chez Helpline
Date d'inscription : 29/09/2007

http://samuel205.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  dedel2 Mer 2 Mai 2012 - 9:52

JAYJAYS a écrit:Je me demande si il ne serait pas possible de faire un truc facebook pour faire un peu de pub au forum.
Si tu veux tu peux essayer moi je n'ai pas de compte Facebook, je ne tiens pas à être fliqué sur internet par ce genre de site... Par contre je ne sais pas trop comment faire...
Salut.. Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  nova64 Lun 25 Fév 2013 - 11:28

Je note l'idée du compte Facebook, ça peut se faire.
Après, faire de la pub sur d'autres forums, c'est souvent interdit. Mais rien n'empêche d'en parler à vos connaissances sur les forums en question ! Very Happy

_________________
205 Junior 1993 126.000Km
----Sacrée 205, j'aime ton numéro !!----
nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  JAYJAYS Mar 26 Fév 2013 - 14:18

Je suis fier que l'idée soit utilisée, espérons que cela porte ces fruits.
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieulay
Emploi : Chargé d'accueil
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  dedel2 Mar 26 Fév 2013 - 14:45

JAYJAYS a écrit:Je suis fier que l'idée soit utilisée, espérons que cela porte ces fruits.
A suivre..... Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  nova64 Mar 26 Fév 2013 - 14:46

De toute façon, ça ne peut que faire de la publicité ! ;)

_________________
205 Junior 1993 126.000Km
----Sacrée 205, j'aime ton numéro !!----
nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  JAYJAYS Mer 27 Fév 2013 - 9:44

Le record d'utilisateurs en ligne sur le forum est battu!
12 utilisateurs simultané, j'espère que d'autre vont suivre. Cool
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Rieulay
Emploi : Chargé d'accueil
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  dedel2 Mer 27 Fév 2013 - 10:51

JAYJAYS a écrit:Le record d'utilisateurs en ligne sur le forum est battu!
12 utilisateurs simultané, j'espère que d'autre vont suivre. Cool
Trop fort, pourvu que cela dure... Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 56
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vie Empty Re: Un peu de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum