Jeans 205
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bonjour à tous - Le_Squale - Nantes

3 participants

Bonjour à tous - Le_Squale - Nantes Empty Bonjour à tous - Le_Squale - Nantes

Message  Le_Squale Sam 12 Déc 2009 - 14:11

Bonjour à tous,

Je suis Le_Squale, j'habite Nantes et j'ai une trentaine d'années.
Je n'ai pas ( et n'ai jamais eu ) de 205 mais je réfléchis fortement à l'achat d'une CJ ( c'est juste que ma femme est pas trop d'accord mais je la travaille ).
Sinon, dans mon garage, il y a une C4 92ch HDI ( qui a remplacé une 206 ), une Austin Mini British Open injection monopoint de 1996 ( mon bébé, qui a remplacé une 106 ) et une Honda 500 CB de 1999 ( mon autre bébé mais sur 2 roues ).
La CJ ne viendrait pas remplacer un de ces véhicules car la C4 c'est la voiture pratique de la maison et je ne pourrais jamais me séparer de ma mini ou de mon CB.
En fait, j'aimerai pouvoir utiliser cette voiture tous les jours ( ou presque, disons 60-70% du temps ) pour aller au boulot en sachant que je fais 100 bornes par jour ( 80% de 4 voies et le reste en ville ).
Ce qui me plait dans la CJ, c'est son côté simple et robuste allié à une voiture qui, pour moi, est mythique : la 205. Et bien sûr, c'est un cab.
D'après vous, je fais le bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponse et pour avoir pensé à créer ce forum. ;)

Le_Squale
Nouveau Junioriste
Nouveau Junioriste

Masculin
Emploi : taxi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Le_Squale - Nantes Empty Re: Bonjour à tous - Le_Squale - Nantes

Message  dedel2 Lun 14 Déc 2009 - 10:24

C'est un excellent choix en plus du fait d'être très peu couteuse à l'entretien vu le nombre de pièces que tu trouve en casse ou sur le boncoin elle consomme très peu de l'ordre de 5 à 7 l au cent pour une voiture de plus de 15 ans c'est rare.. Je fais prés de 40 km par jour avec et je n'ai que des petits désagréments, par contre il ne faut pas ête allergique aux petits bruits et aux pièces à changer, comme le train arrière..
mais ici tu ne trouveras que des inconditionels de la 205 donc pas de chance de te contredire...
Bon courage je pense qu'à La Baule tu en trouveras pas mal avec peu de kilomètres..
A bientôt j'espère.

Salut. Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)

Bonjour à tous - Le_Squale - Nantes Empty Re: Bonjour à tous - Le_Squale - Nantes

Message  Le_Squale Sam 19 Déc 2009 - 12:41

Merci pour ton accueil, dedel2.

Effectivement, il y en a quelques-unes dans le coin. Y'a plus qu'à trouver la bonne. ;)

Le_Squale
Nouveau Junioriste
Nouveau Junioriste

Masculin
Emploi : taxi

Message  dedel2 Sam 19 Déc 2009 - 14:51

Bon courage pour tes recherches tiens nous au courant...
A bientot... Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin

Message  JAYJAYS Ven 1 Jan 2010 - 10:30

Chez moi dans le nord les CJ et même les cabriolés en général sont rares mais beaucoup de 205 quand même ( il y a un minimum!)
JAYJAYS
JAYJAYS
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Emploi : Chargé d'accueil

Message  dedel2 Lun 4 Jan 2010 - 11:59

Ici dans le fief Peugeot il y en a encore beaucoup de toutes sortes mais j'étais en déplacement sur Lyon il y plusieurs mois je n'en quasiment pas vus.

A bientôt. Cool
dedel2
dedel2
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé