Eclairage de la 205
+5
gregtroyes
Onegai
Ben™
finch
nova64
9 participants
Page 1 sur 1
Eclairage de la 205
une petit achat/astuce toute simple aussi.
on sait que la 205 junior n'est point réputée pour son ecl&airage puissant.
en fait j'ai juste acheter des ampoule H4 pour 205 de 65W/70W
ben ça se ressent pas mal. disons que c'est lumineux...
on sait que la 205 junior n'est point réputée pour son ecl&airage puissant.
en fait j'ai juste acheter des ampoule H4 pour 205 de 65W/70W
ben ça se ressent pas mal. disons que c'est lumineux...
Re: Eclairage de la 205
mais ou il est dehors je je le vois pas
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
Personnellement je n'ai pas à me plaindre de l'éclairage de ma Juju... mais si on peut éclairer mieux, c'est toujours bon à savoir !! En tout cas merci de nous avoir éclairé...
Disons que ça change pas mal.
J'ai fait les changements des phares jaunes aux blancs puis de ces 45/50 au 65/70 ben comme on dit "ça peute"
J'ai fait les changements des phares jaunes aux blancs puis de ces 45/50 au 65/70 ben comme on dit "ça peute"
Sauf que si tu as des phares Ce et que tu passes en ampoule H4, c'est totelement interdit par le code de la route.... Mieux vaut changer le bloc optique tout cours, ca evite les Pv pour rien!!!
d'après Norauto, les ampules H4 et H1 sont des ampoules homologuée normalement
http://www.norauto.fr/produit/essuie_glace.asp#ampoules
finch a écrit:d'après Norauto, les ampules H4 et H1 sont des ampoules homologuée normalement
Heureusement que c'est homogué!!! Mais avec le phare qui lui correspond...
donc ampoule H4 avec des phares H' et Ampoules CE avec phares CE....
Ben a écrit:Heureusement que c'est homogué!!! Mais avec le phare qui lui correspond...
donc ampoule H4 avec des phares H' et Ampoules CE avec phares CE....
Je suis malheureusement obligé de confirmer le phare ne correspond pas a l'ampoule
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
Mais il existe des ampoule H4 avec les embases des CE !
Et la c'est homologué et sa fonctionne trés bien.
Et la c'est homologué et sa fonctionne trés bien.
je ne connaissais pas toutes ces normes et homologations pour les phares mais merci beaucoup!!! J'ai changé mes feux de position pour des ampoules "blue vision" de chez Phillips ref W5W et ca fait un éclairage blanc et légèrement bleuté c beau!
Disiz-13- Super Junioriste
Emploi : Vendeur de chaussures de sport
J'ai mis des ampoules CE mais halogènes (surement celles que l'on appelle des H4 avec culot de CE) et ça marche bien, disons que ça marche mieux que les ampoules d'origine (grace auxquelles j'ai failli louper un virage un jour....)
chris3348- Nouveau Junioriste
-
Emploi : Comptable
C'est vrai qu'après avoir pris la twingo de ma mère, je trouve que ma juju n'éclaire pas super bien... (a croire que Pijo grapille sur tout ce qu'il peuvent). Donc j'irais surement faire un petit tour a Nototo voir ce qu'il se fait de mieux... a suivre...
Moi très honnêtement je ne me plaint pas de l'éclairage de ma juju alors est-ce que c'est ma vue qui est bonne lol je sais pas mais bon...
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 22:33, édité 1 fois
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Spitou a écrit:Moi très honnêtement je n eme plain pas de l'éclairage de mma juju alors est-ce que c'est ma vue qui est bonne lol je sais pas mais bon...
Ben on va dire que quand tu conduis tout le temps en ville tu t'en rends pas compte... mais moi en ce moment je finis le travail très tard (vers 1h du matin) et je dois rentrer à la campagne, là ou il n'y a plus d'éclairage public, et je peux confirmer que l'éclairage est pas super top ! Enfin c'est toujours moins pire que celui de la Golf II qu'avait mon père
Disiz-13 a écrit:je ne connaissais pas toutes ces normes et homologations pour les phares mais merci beaucoup!!! J'ai changé mes feux de position pour des ampoules "blue vision" de chez Phillips ref W5W et ca fait un éclairage blanc et légèrement bleuté c beau!
C'est surtout kéké.
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Nolds a écrit:Disiz-13 a écrit:je ne connaissais pas toutes ces normes et homologations pour les phares mais merci beaucoup!!! J'ai changé mes feux de position pour des ampoules "blue vision" de chez Phillips ref W5W et ca fait un éclairage blanc et légèrement bleuté c beau!
C'est surtout kéké.
Rohhh tu vas pas nous dire "rien ne vaut les bon vieux phares jaunes qui éclairent rien" quand même ?
nova64 a écrit:Nolds a écrit:Disiz-13 a écrit:je ne connaissais pas toutes ces normes et homologations pour les phares mais merci beaucoup!!! J'ai changé mes feux de position pour des ampoules "blue vision" de chez Phillips ref W5W et ca fait un éclairage blanc et légèrement bleuté c beau!
C'est surtout kéké.
Rohhh tu vas pas nous dire "rien ne vaut les bon vieux phares jaunes qui éclairent rien" quand même ?
Bah si pourquoi ?
Une preuve ?
=>
-
En tout cas dans la mienne y'a pas a tortiller, c'est phares blancs d'origine
nova64 a écrit:En tout cas dans la mienne y'a pas a tortiller, c'est phares blancs d'origine
Ouais tu es tranquille !
C'est aussi pour ça que je préfere largement les phase 1 ! (clignos oranges, phares jaunes, feux non fumés, etc...) car c'est plus typé 80's.
D'ailleurs le restylage pas beau date des années 90.
-
Ahhh les gouts et les couleurs...
C'est sur que ça fait moins collection !
La 205 90's est plus d'actualité !
C'est sur que ça fait moins collection !
La 205 90's est plus d'actualité !
C'est exactement ça
-
nova64 a écrit:Spitou a écrit:Moi très honnêtement je n eme plain pas de l'éclairage de mma juju alors est-ce que c'est ma vue qui est bonne lol je sais pas mais bon...
Ben on va dire que quand tu conduis tout le temps en ville tu t'en rends pas compte... mais moi en ce moment je finis le travail très tard (vers 1h du matin) et je dois rentrer à la campagne, là ou il n'y a plus d'éclairage public, et je peux confirmer que l'éclairage est pas super top ! Enfin c'est toujours moins pire que celui de la Golf II qu'avait mon père
Pour venir chez moi nova il faut que tu prennes la deuxième vache à droite, lol si tu vois ce que je veux te dire... nan moi j'habite dans la cambrousse et franchement des fois j'en oublie même de mettre les feux de routes. véridique.
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Page 1 sur 1