L'option d'étanchéité
5 participants
Page 1 sur 1
L'option d'étanchéité
Cela fait 2 fois que je retrouve ma voiture avec de l'eau aux pieds de la place arrière droite... pourtant les joints de portière ont l'air bons et la banquette n'est pas mouillée !! est-ce que quelq'un a eu le meme probleme ? est-ce possible que ça s'infiltre par le dessous ?
Re: L'option d'étanchéité
Pfff... La galère ! C'est tres difficile à localiser... Il faut que tu vérifies déjà tous les joints car l'eau peut par exemple partir du hayon et circuler "en interne" jusqu'à la moquette...
Si tu peux, prends un jet d'eau et essaie plusieurs endroits. En étant patient. Car l'eau prendra peut être des heures à circuler.
Bonne chance en tous cas.
Si tu peux, prends un jet d'eau et essaie plusieurs endroits. En étant patient. Car l'eau prendra peut être des heures à circuler.
Bonne chance en tous cas.
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Le "hic" c'est que apparemment ça ne s'inonde pas a chaque fois qu'il pleut mais lorsque je laisse la voiture sans rouler... (là c'etait un jour !). Pour le hayon , je vais m'y pencher parce que il a été changé cet été suite a un accident... donc ça peut venir de là en effet !
J'avais un copain qui avait une Junior et depuis l'achat neuf par ses parents, elle preait l'eau en dessous de la banquette arrière. Et personne n'a jamais été en mesure de déterminer l'origine de cette infiltration, même pas Peugeot. BRAVO!!!
Jclan- Invité
C'est extremement difficile à reperer aussi parfois... Pour leur défense
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Je sais. Mon bo père est artisan menuisier alu et quand il s'agit de déterminer l'origine d'un fuite sur une fenêtre, c'est assez galère!
Jclan- Invité
Nova, je l'ai ce probleme avec ma CJ. parfois je retrouve de l'eau sous la banquette arriere, et meme quand je mets ma ceinture, dans l'enrouleur c mouillé.... j'ai essayé de voir d'ou cela venait mais je trouve tjs pas!
Disiz-13- Super Junioriste
Emploi : Vendeur de chaussures de sport
Disiz-13 a écrit:Nova, je l'ai ce probleme avec ma CJ. parfois je retrouve de l'eau sous la banquette arriere, et meme quand je mets ma ceinture, dans l'enrouleur c mouillé.... j'ai essayé de voir d'ou cela venait mais je trouve tjs pas!
Mais dans la CJ y'a plus de possibilité que l'eau entre...
Sinon je soupçonne une fuite dans le bas de la porte arrière car tout a lheure j'ai vu de l'eau...
ah ah une piste a éclaircir mon cher nova
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
Fuite sur CJ
Moi aussi j'avais des fuites mais ma capote etait trouée et la place arriere droite etait imbibée d'eau une vrai eponge. Depuis que j'ai changé la capote il semble que tout aille mieu, mais l'isolant phonique sous le tapis de sol du coffre est encore trempé car il ne fait pas assez chaud depuis décembre pour que cela sèche, je vais remettre les sièges arrières pour le contrôle technique cela présente mieux. Mais je n'ai jamais réussi à vraiment savoir depuis quel trou venait l'eau.
Salut.
Salut.
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Page 1 sur 1