cj
+6
Patrick
Ben™
Spitou
Nolds
nova64
cj95
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cj
Elle a l'air pas mal cette êtite CJ, un petit coup de Polytrol sur les pare-chocs et elle sera comme neuve !
Très sympa !
Nolds- Junioriste Très bavard
-
nova64 a écrit:Elle a l'air pas mal cette êtite CJ, un petit coup de Polytrol sur les pare-chocs et elle sera comme neuve !
, tu n'as pas les enjoliveurs d'origine dessus ?
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
non pas d'enjoliveur petite question est ce que les pare choc ne sont pas peint ton caisse sur les cj ????????Spitou a écrit:nova64 a écrit:Elle a l'air pas mal cette êtite CJ, un petit coup de Polytrol sur les pare-chocs et elle sera comme neuve !
, tu n'as pas les enjoliveurs d'origine dessus ?
à ma connaissance non mais je laisse répondre les pros
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Il me semble que oui, et la rape a fromage doit etre teintée dans la masse (voir les photos du CJ de chris33)
Il te semble mal, tu confonds avec les Green.
-
Oui exact mais pas toutes les CJ c'est ce que je voulais dire.
-
alors quel couleur les pare choc je pensais les peindre en noir et mettre des bas volet gti ????????????
cj95 a écrit:alors quel couleur les pare choc je pensais les peindre en noir et mettre des bas volet gti ????????????
Alors, d'origine, sont gris profond, presque noir, mais pas tout à fait noir . La rappe à fromage arr (autrement appelé aussi calandre de coffre ou arrière), est grise si tu as une phase 1 avec les anciens feux..
Pour les jupes types Gti, chacun ses gouts aprés tout, perso, suis pas fan, mais bon chacun ses gouts et chiottes (euhh couleurs pardon ).
Couleur de pare-choc ?
Je ferais tout simple, de la même couleur que le reste, avec un jonc de pare-choc de teinte différente ou chromé.
Pour les CJ Blanche, tout est blanc caisse et enjoliveurs de roues, le jonc de pare-choc, lui est violet.
Pour les jupes AV et AR de GTI, j'ai abandonné, en blanc ça ne rend pas.
Pour les CJ Blanche, tout est blanc caisse et enjoliveurs de roues, le jonc de pare-choc, lui est violet.
Pour les jupes AV et AR de GTI, j'ai abandonné, en blanc ça ne rend pas.
Trés propre la CJ !
Et en gris, j'adort, j'avais la même avant de passer a la 206CC.
Pour les enjos gris des roues, c'est les même que les automatic, sr, gt, océane et d'autre encore, ça se trouve facilement.
Et en gris, j'adort, j'avais la même avant de passer a la 206CC.
Pour les enjos gris des roues, c'est les même que les automatic, sr, gt, océane et d'autre encore, ça se trouve facilement.
Super, les CJ c'est de la bonne.....................
Vivement que la mienne soit au TOP. encore 1 à 2 mois
Vivement que la mienne soit au TOP. encore 1 à 2 mois
Ah ! du bon boulo...... gaine rétractable et, sans doute soudure sur les fils électriques, le " TOP ".
C'était pas bien compliqué à faire ces petits branchements.
Pour ton dessus de carbu je regarde demain.
Bonne continuation.
C'était pas bien compliqué à faire ces petits branchements.
Pour ton dessus de carbu je regarde demain.
Bonne continuation.
Bonsoir, Sur la mienne, j'ai peint les intérieurs de roue en noir mat, ou noir à châssis, tu devrais faire de même, ainsi on ne verrait plus les intérieurs des bas de pare-choc rouge....et, le résultat sera super, surtout que cela va faire ressortir les jantes alu.
Les photos de mon CJ arriveront, quand mon gamin aura la délicatesse de me prêter ma voiture qu'il s'est très facilement approprié depuis deux semaines
Les photos de mon CJ arriveront, quand mon gamin aura la délicatesse de me prêter ma voiture qu'il s'est très facilement approprié depuis deux semaines
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3