cj
+6
Patrick
Ben™
Spitou
Nolds
nova64
cj95
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cj
Houai ! houai !, je voulais en faire mais depuis que j'ai collé les ''CJ'', Origine Peugeot, la couleur des rouleaux de liseré au détail ne correspond pas.............
Je serais obliger de donner des sous au conssess. Dommage, car ce n'est pas le même prix.
Je serais obliger de donner des sous au conssess. Dommage, car ce n'est pas le même prix.
bon petite nouvelle j'ai changer les jantes j'ai remis du 14 pouces jantes de 306 avec pneus neuf uniroyal 185/60/14 82h ça frotte plus car avec les 15 pouces bonjour bientot des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le Lion de Peugeot dernier cri, ça rajeunit ta cj.
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Ca doit faire un joli bruit tout ca ?
On va demmander à avoir le "son' sur le site, rien que pour écouter la douce mélodie du 1400cc............
A+
Patrick
On va demmander à avoir le "son' sur le site, rien que pour écouter la douce mélodie du 1400cc............
A+
Patrick
merci !!! par contre l'echappement ces 1 de 106 alors pas bon j'attend d'en truver un autre !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est vraiment très jolie mais tu n'as pas peur du contrôle technique avec tes jantes 14'' au lieu de 13?
ENfin encore toutes mes félicitations pour ton travail c'est du beau boulot...
Salut!!
ENfin encore toutes mes félicitations pour ton travail c'est du beau boulot...
Salut!!
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
des nouvelles passer sans probleme au ct par contre elle fume de plus en plus donc j'en profite cet hiver pour deculasser et changer les joint de queue de soupapes et tout ce qui va avec distri et compagnie je vous mettrai des photos des que j'aurais commencer !!!!!!!!!
Bon courage!!!
Salut et encore bonne année!!
Salut et encore bonne année!!
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
merci et bonne annee a tous pour la mecanique j'attend un peut car il fait trop froid !!!!!!!!!!
oui il caillait tellement que je n'ai rien fait mais bientot je commence par contre j'ai changer l'interieur je mettrai des photos !!!!!!!!!!!!!
Très jolie cette petite CJ! Le nouvel interieur lui va bien Il sera plus solide que celui d'origine!
ourko- Nouveau Junioriste
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3