Mes autres voitures.
2 participants
Page 1 sur 1
Mes autres voitures.
206 HDI, Véhicule de société.
Mon moyen de transport pour la semaine, mon bureau mobile.
Je l’ai depuis Mai 2005, et j’ai fait plus de 110 000 Km.
Bonne voiture, maniable, fiable, (1 seul panne sur 100 000 Km),étant à l’aise sur autoroute, route, piste et chantier, seul blême, le niveau sonore qui reste élevé
GRAND CHEROOKE OVERLAND.
Le top en matière de voiture tout terrain, une folie suite à un coup de cœur.
Un véhicule pour rouler dans et sur de grands espaces, confortable, rapide, économique en carburant, moteur de 2700cc, 5 cylindres Mercedes de 163 Cv. Associer à une boite auto 5 rapports.
Interrupteurs de commande sur porte droite :
Le poste de conduite :
Le tableau de bord, complet et fonctionnel :
Console central, radio laser, température droite/gauche, GPS,………..et j’en passe.
Sièges AR, ou canapé, je vous laisse choisir, (Cuir et Alcantara)
Habitacle :
Console de toit, ordinateur de bord, vous donne conso, autonomie, direction (Sud, nord…..), température extérieur…………...,
Sièges avant, réglables dans tous les sens avec en plus une mémoire du réglage perso des conducteurs, en plus ils sont chauffants, super quand vous êtes trempés, ou qu’il faut super froid .
Sièges arrières
Toujours sièges arrières
Arrière gauche :
Sigle AR :
Sigle latéral :
Avant droit :
Vue sur moteur :
Vue Arrière :
Vue avant
Mon moyen de transport pour la semaine, mon bureau mobile.
Je l’ai depuis Mai 2005, et j’ai fait plus de 110 000 Km.
Bonne voiture, maniable, fiable, (1 seul panne sur 100 000 Km),étant à l’aise sur autoroute, route, piste et chantier, seul blême, le niveau sonore qui reste élevé
GRAND CHEROOKE OVERLAND.
Le top en matière de voiture tout terrain, une folie suite à un coup de cœur.
Un véhicule pour rouler dans et sur de grands espaces, confortable, rapide, économique en carburant, moteur de 2700cc, 5 cylindres Mercedes de 163 Cv. Associer à une boite auto 5 rapports.
Interrupteurs de commande sur porte droite :
Le poste de conduite :
Le tableau de bord, complet et fonctionnel :
Console central, radio laser, température droite/gauche, GPS,………..et j’en passe.
Sièges AR, ou canapé, je vous laisse choisir, (Cuir et Alcantara)
Habitacle :
Console de toit, ordinateur de bord, vous donne conso, autonomie, direction (Sud, nord…..), température extérieur…………...,
Sièges avant, réglables dans tous les sens avec en plus une mémoire du réglage perso des conducteurs, en plus ils sont chauffants, super quand vous êtes trempés, ou qu’il faut super froid .
Sièges arrières
Toujours sièges arrières
Arrière gauche :
Sigle AR :
Sigle latéral :
Avant droit :
Vue sur moteur :
Vue Arrière :
Vue avant
Re: Mes autres voitures.
J'aime pas les tout terrain mais j'avou que là c'est le palace à l'état pur. En plus, il est équipé d'un joli moulin.
C'était quoi la panne sur la 206? ce ne serait pas une durite d'eau qui se perce avec les vibrations?
C'était quoi la panne sur la 206? ce ne serait pas une durite d'eau qui se perce avec les vibrations?
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Re: Mes autres voitures.
Non, la panne etait électrique, si je coupais le moteur , Imposible de la remettre en route, il fallait attendre qu'elle refroidisse.
Peugeot la garder une semaine pour des faux contactes électriques sur la prise moteur.
Peugeot la garder une semaine pour des faux contactes électriques sur la prise moteur.
Page 1 sur 1