Apres les voitures...............
4 participants
Apres les voitures...............
Bonsoir à tous,
Comme les voitures et surtout les Juniors vous intéresses en tous points, une question : Qu’avez-vous comme bestiole chez vous ? , je vous présente Hugo le chat qui squatte le toit de toutes les voitures du quartier et adore la capote du CJ, c’est plus moelleux.
Il n’a que sept ans, huit kilos de croquettes et, c'est la terreur des souris.
Comme les voitures et surtout les Juniors vous intéresses en tous points, une question : Qu’avez-vous comme bestiole chez vous ? , je vous présente Hugo le chat qui squatte le toit de toutes les voitures du quartier et adore la capote du CJ, c’est plus moelleux.
Il n’a que sept ans, huit kilos de croquettes et, c'est la terreur des souris.
Re: Apres les voitures...............
Je conclu que les 'Junioristes'' n'ont pas de bestioles chez eux
Patrick a écrit:Je conclu que les 'Junioristes'' n'ont pas de bestioles chez eux
Si moi j'ai un petit lapin et quatre poissons , mais faute d'apn, je ne peux pas vous les montrer
Enfin, une réponse positive, je ne suis pas le seul et cela me rassure quelque part.
Mon chat est le dernier d’une lignée de brave bête, qui n’hésite pas à nous rapporter souris et oiseaux, des fois que l’on ai l’idée saugrenue de lui faire cuire pour son repas du soir.
Avec une tasse de lait, c’est peut être bon………
Mon chat est le dernier d’une lignée de brave bête, qui n’hésite pas à nous rapporter souris et oiseaux, des fois que l’on ai l’idée saugrenue de lui faire cuire pour son repas du soir.
Avec une tasse de lait, c’est peut être bon………
mdr trop fort ton Moi j'ai deux caniche, une noire et une abricot. Il n'y a pas si longtemps que sa j'avais une Chatte et des poissons mais bon sont mouru
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
Ma tante a le même modèle de chat ! et c'est vraiment la terreur des souris, elle est vraiment cruelle, s'amuse avec sa proie avant de la croquer... c'est régulièrement que ma tante trouve une tête de souris ou de mulot dans des coins de la maison (oui, parce que la chatte ramène son casse croute a l'intérieur !)
Imagine quand sur le coup des Deux ou Trois heures du matin, je suis à quatre pattes dans la chambre en train de courir après une souris, sous le regard attendrit de ma femme et d'un chat qui croit que je veux jouer au ‘’chat et à la souris’’.
Il sait bien les ramener, et il sait aussi les regarder courir dans la maison avant de les occire, le seul problème s’est qu’il arrive à en perdre…………
Nous on est la pour rectifier le tir, pas triste de les attraper pour les remettre dans le jardin.
Il sait bien les ramener, et il sait aussi les regarder courir dans la maison avant de les occire, le seul problème s’est qu’il arrive à en perdre…………
Nous on est la pour rectifier le tir, pas triste de les attraper pour les remettre dans le jardin.