205 Junior blanche 1988
+9
tidus
Ben™
Spitou
vengy
Nolds
Onegai
yohan34
Julien
nova64
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 205 Junior blanche 1988
Ben a écrit:M'en fout, mais tu as oublié de mettre 1€ dans la tirelire pour les royalties
Mais avec tous les neuro que t'as mis dans la tirelire de Paypal... PTDR !!!
Un diesel c'est bien pour quelqu'un qui se déplace toute la semaine sur autoroute ect .... franchement un diesel pollu plus qu'un essence du a une mauvaise combustion en ville (après avoir fais un peu de ville biensûr et moteur du coup encrassé) donc en ville essence power !!!!!!! comme dirais ........ .......... de la méteo " c'est bon pour la planète "
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
Onegai a écrit:Un diesel c'est bien pour quelqu'un qui se déplace toute la semaine sur autoroute ect .... franchement un diesel pollu plus qu'un essence du a une mauvaise combustion en ville (après avoir fais un peu de ville biensûr et moteur du coup encrassé) donc en ville essence power !!!!!!! comme dirais ........ .......... de la méteo " c'est bon pour la planète "
C'est vrai aussi.
Spitou- Junioriste bavard
-
Emploi : Mécano dans la motoculture
elle a l'air bien sympathique ta juju et c'est dommage qu'elle se fasse vieille mais je pense que tu devrais la garder, parce que a mon avis tu pourra pas en tirer bcp d'argent donc vaut mieux la garder et au pire la remettre en etat petit a petit quand t'auras fait quelques economies. enfin c'est mon avis
etant etudiant , j'ai pas non plus des millions a depenser donc c'ets vrai que c'est pas facile non plus
etant etudiant , j'ai pas non plus des millions a depenser donc c'ets vrai que c'est pas facile non plus
tidus- Junioriste Débutant
là ça commence à me souler, c'est des p'tits détails que je n'arrive pas à résoudre ...
pédale d'embreyage qui grince encore (j'lai noyé de dégrippant, de graisse en bombe et je l'ai huilé !!
mon siège conducteur aussi qui grince
mon voyant de FAM qui clignote de manière aléatoire, ça agrémente le pilotage
J'aimerais aussi la changé pour passé à un peut plus équipé .. J'suis étudiant mais plus pour longtemps je pense
pédale d'embreyage qui grince encore (j'lai noyé de dégrippant, de graisse en bombe et je l'ai huilé !!
mon siège conducteur aussi qui grince
mon voyant de FAM qui clignote de manière aléatoire, ça agrémente le pilotage
J'aimerais aussi la changé pour passé à un peut plus équipé .. J'suis étudiant mais plus pour longtemps je pense
Julien- Junioriste Débutant
Emploi : Etudiant (L3 GSI)
Le voyant de frein a main clignote ????
Change tes plaquette de frein !!! C'est le même voyant qui sert de témoin d'usure de plaquettes !!!
En plus, c'est de plus en plus rare que le système fonctionne corectement !
Change tes plaquette de frein !!! C'est le même voyant qui sert de témoin d'usure de plaquettes !!!
gregtroyes a écrit:Le voyant de frein a main clignote ????
Le voyant de plaquette de freins n'est pas le même les plaquette de freins c'est un voyant orange, là il me manquait un tout petit peut de liquide de freins !
Sinon après des mois (des années) d'absence, j'ai vendu ma Junior "pourpièce" sur la carte grise pour 200 euros. Elle avait 349206km au compteur, j'suis aller bosser tout l'été à l'usine avec, j'ai bien cru qu'elle n'y arriverais jamais, ça grinçait, chargée, les freins arrières étaient bloqués, un cardans commençait à s'entendre, parfois la pédale de frein s'enfonçait sans trop de raisons ... Bref y'a que le moteur qui avait toute sa vigueur ! A l'heure qu'il est elle doit être à la casse j'ai failli pleurer quand elle est partie (par la route quand même elle a dépanné une personne de la boite ou je bossais quelques semaines ...) Enfin bref, la 205 ça me manque terriblement, sachant que depuis Juin la rallye ne roule plus !!!
A bientôt !
Julien- Junioriste Débutant
Emploi : Etudiant (L3 GSI)
Il va réussir à nous faire pleurer, moi aussi quand mon premier Cj est parti à la casse (après un tonneau) j'ai versé une larme...
Bon courage pour la suite....
Bon courage pour la suite....
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Quoi de neuf ?
Ma juju est à vendre.
Elle n'est pas parfaite, mais elle aura moins de problème que ton ex-junior.
Ma juju est à vendre.
Elle n'est pas parfaite, mais elle aura moins de problème que ton ex-junior.
le_cornouiller- Junioriste Débutant
-
Emploi : -sans-
Page 2 sur 2 • 1, 2