La juju de Vengy (la mienne par alliance on va dire...)
5 participants
Page 1 sur 1
La juju de Vengy (la mienne par alliance on va dire...)
Comme dit dans le titre, Vengy a une 205 junior de 89 qui a 60 000km, achetée en janvier 2004 avec 32 152km à une feue mamie.
Ce qui n'est pas d'origine :
- le rétro droit (monté en accessoire, mais dés que la Green roulera, on l’enleve pour la remettre 100% d’origine)
- l'anti brouillard arriere (accessoire Peugeot d’époque, l’anti-brouillard n’etait pas encore obligatoire, il le sera au 1er janvier 90)
- le pommeau (on a celui d’origine, qui pareil reviendra une fois la green roulante)
- le bouchon du réservoir, celui d'origine ne fermant pas à clé... (on viens de la changer pour un accessoire peugeot d’epoque)
- L'allume cigare, qui a été rajouté avant la prise de possession dela voiture par sa 1ére propriétaire (à la demande de l'acheteur donc...)
Et l'option de l'epoque:
- Le dégivrage de lunette arrière!!!
Et pour éviter de lui mettre trop de kilomètres, elle a acquis une 205 green de 89 également, mais qui ne roule pas encore...
Une photo de l'interieur :
Et encore des photos de Juju :
Ce qui n'est pas d'origine :
- le rétro droit (monté en accessoire, mais dés que la Green roulera, on l’enleve pour la remettre 100% d’origine)
- l'anti brouillard arriere (accessoire Peugeot d’époque, l’anti-brouillard n’etait pas encore obligatoire, il le sera au 1er janvier 90)
- le pommeau (on a celui d’origine, qui pareil reviendra une fois la green roulante)
- le bouchon du réservoir, celui d'origine ne fermant pas à clé... (on viens de la changer pour un accessoire peugeot d’epoque)
- L'allume cigare, qui a été rajouté avant la prise de possession dela voiture par sa 1ére propriétaire (à la demande de l'acheteur donc...)
Et l'option de l'epoque:
- Le dégivrage de lunette arrière!!!
Et pour éviter de lui mettre trop de kilomètres, elle a acquis une 205 green de 89 également, mais qui ne roule pas encore...
Une photo de l'interieur :
Et encore des photos de Juju :
Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 0:51, édité 4 fois
Re: La juju de Vengy (la mienne par alliance on va dire...)
J'ai oublié de dire... En ce moment, elle a perdue ses roues blanches, pour des belles roues noirs, montés en Michelin Xm+S 100... DOnc elle est en Pneus neige spour le moments, ca lui donne un look Ratz, bien tranchants avec la robe de la voitures... Ca l'a sureleve un poil aussi, mais bon pas grand chose en finalité, car la monte n'est pas excessive, puisqu'en 145 R13 au lieu du 135 R 13
Ah la Juju de Vengy !!!! je savais bien qu'un jour ou l'autre on finirait par l'avoir sur le forum en photo !! Je l'ai toujours trouvé nikel cette voiture (mis a par ce pommeau de vitesses que j'aime pas du tout ).
Une question : les tapis ne viendraient-ils pas de Nototo ? il me semble que j'ai les meme !
Une question : les tapis ne viendraient-ils pas de Nototo ? il me semble que j'ai les meme !
nova64 a écrit:Ah la Juju de Vengy !!!! je savais bien qu'un jour ou l'autre on finirait par l'avoir sur le forum en photo !! Je l'ai toujours trouvé nikel cette voiture (mis a par ce pommeau de vitesses que j'aime pas du tout ).
En fait c'est des accessoire Peugeot, mais bon on les trouves partout maint, et Nototo le vends aussi.... Des copies d'époques donc
Et enfin, toujours quand le green roulera, exit l'autoradio Pioneer Mp3, et bonjour celui-ci qui est un autoradio accessoire Am89 chez Peugeot
Pour 93, il semble cohérent
Moi dans l'automatic, j'ai pareil celui qui va avec donc 91, j'ai un Blaupunkt aussi mais un Montreux....
Oui ça se tient ! et sinon tu fais la poussière dans l'automatique des fois ?
nova64 a écrit:Oui ça se tient ! et sinon tu fais la poussière dans l'automatique des fois ?
Euhhh j'avais pris les photos, c'etait pas une periode trés rose... Ma mére venait de décédé, et je venais d'herité de sa voiture... Donc l'aspirateur, sur le coup, tu t'en tapes un peu....
Si je me souviens bien, j'ai pris cette photo en allant à la decheterie, j'attendais qu'elle ouvre en fait, rien trouvé de mieux que ca sur le coup...
Ben a écrit:nova64 a écrit:Oui ça se tient ! et sinon tu fais la poussière dans l'automatique des fois ?
Euhhh j'avais pris les photos, c'etait pas une periode trés rose... Ma mére venait de décédé, et je venais d'herité de sa voiture... Donc l'aspirateur, sur le coup, tu t'en tapes un peu....
Si je me souviens bien, j'ai pris cette photo en allant à la decheterie, j'attendais qu'elle ouvre en fait, rien trouvé de mieux que ca sur le coup...
en effet je comprends bien ! mille excuses
nova64 a écrit:Ben a écrit:nova64 a écrit:Oui ça se tient ! et sinon tu fais la poussière dans l'automatique des fois ?
en effet je comprends bien ! mille excuses
Pas grave!! on peut pas tous savoir
Ceux qui me connaissent savent que mes voitures sont soignées et suivi, donc aucun soucis... Là c'etait l'exception la régle
Oui je plaisantais bien sur ! je me doute bien que tu n'es pas du genre a maltraiter les voitures (en particulier la 405 et l'automatic !)
Très propre et soigné vraiment rien a dire sur cette juju phase 1 magnifiquement conservé et tout a fais d'ccord avc nova il faut vite exit le pommeau
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
La Junior de vengy est tres certainement l'une des plus belles du net !
En plus elle est toute d'origine, ce qui me plait d'autant plus.
Car on voit tellement de "petites 205" (comprendre à petites motorisations) avec des jantes de GTi 1900 ou autre... Hélas !!
Félicitations à vous deux.
Un seul bémol : le pommeau que je n'aime pas du tout mais c'est quelques secondes pour le changer et en plus c'est prévu donc rien à dire !
En plus elle est toute d'origine, ce qui me plait d'autant plus.
Car on voit tellement de "petites 205" (comprendre à petites motorisations) avec des jantes de GTi 1900 ou autre... Hélas !!
Félicitations à vous deux.
Un seul bémol : le pommeau que je n'aime pas du tout mais c'est quelques secondes pour le changer et en plus c'est prévu donc rien à dire !
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Eh beh, que de compliments nolds, de plus en plus sympathique à "entendre"! Je te remercie une fois de plus! Mais je t'ai démasqué nolds!! Tu veux draguer Juju pour qu'elle te rejoigne!!! J'ai tout découvert!!!
Mais tu sais, les photos, ca gomme certains défauts d'une voiture! Sur Juju, la peinture se ternit vraiment, elle n'est donc pas parfaite!
En ce moment, elle est franchement pas à son avantage, elle est sale, très sale (forcemment, en ce moment, c'est dur de maintenir une voiture propre, surtout qu'elle dort dehors la!), et des pneus neiges (donc jantes noires).
Mais tu sais, les photos, ca gomme certains défauts d'une voiture! Sur Juju, la peinture se ternit vraiment, elle n'est donc pas parfaite!
En ce moment, elle est franchement pas à son avantage, elle est sale, très sale (forcemment, en ce moment, c'est dur de maintenir une voiture propre, surtout qu'elle dort dehors la!), et des pneus neiges (donc jantes noires).
vengy- Junioriste Débutant
Mais même sous un couches de crâce la juju a la classe
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
J'ai remis les photos
Prochaine etape... Ce week-end, changement du kit embrayage complet.... Celui d'origine est rincé...
Promis, elle aura une annestesie générale, on fera pour le mieux...
DOnc voilà les news de la petite
Prochaine etape... Ce week-end, changement du kit embrayage complet.... Celui d'origine est rincé...
Promis, elle aura une annestesie générale, on fera pour le mieux...
DOnc voilà les news de la petite
Toute d'origine, un plaisir à voir, comme d'hab !
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Derniere ligne droite!!!!
demain soir, juju qura deja les pattes en l'air, prete a etre opéré!!!
demain soir, juju qura deja les pattes en l'air, prete a etre opéré!!!
Page 1 sur 1