Je viens de m'inscrire et je me présente ...
2 participants
Jeans 205 :: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1
Je viens de m'inscrire et je me présente ...
Salut à tous,
Je m'appelle Gabriel, j'ai 27 ans, et j'habite dans les Yvelines prés de Versailles.
Je suis Webmaster de formation, et j'occupe le poste de Chef de projet Référencement dans une grande Web Agency Parisienne.
Au niveau familial, je vis avec ma copine et nous avons deux petits garcons qui adorent les cabriolets ...
Je suis l'heureux propriétaire d'une 205 CJ de 1989 et que j'ai resaturée et un peu enrichi ave les accessoires d'origine CTI ... Et oui elle renie ses "ori-jean" Vous trouverez une présentation détaillée dans la section adéquate.
Sinon pour je suis Modérateur du forum JSO, et membre sur les forums 205, 405 et Cab-Land, sous le pseudo Dreamgab.
Voila, je me suis présenté au mieux,
A plus sur le Forum !
Gab'
Je m'appelle Gabriel, j'ai 27 ans, et j'habite dans les Yvelines prés de Versailles.
Je suis Webmaster de formation, et j'occupe le poste de Chef de projet Référencement dans une grande Web Agency Parisienne.
Au niveau familial, je vis avec ma copine et nous avons deux petits garcons qui adorent les cabriolets ...
Je suis l'heureux propriétaire d'une 205 CJ de 1989 et que j'ai resaturée et un peu enrichi ave les accessoires d'origine CTI ... Et oui elle renie ses "ori-jean" Vous trouverez une présentation détaillée dans la section adéquate.
Sinon pour je suis Modérateur du forum JSO, et membre sur les forums 205, 405 et Cab-Land, sous le pseudo Dreamgab.
Voila, je me suis présenté au mieux,
A plus sur le Forum !
Gab'
Dreamgab- Invité
Re: Je viens de m'inscrire et je me présente ...
Salut gabriel et bienvenue sur Jeans205 !! on attend la présentation de ta CJ "ori-jean" dans le showroom CJ avec impatience
Ca y est c'est fait une présentation complete et pleine de photos !
Dreamgab- Invité
Salut et bienvenue a toi j'éspère que ta cj avec les pièce CTI donne du tonnere
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant
Bienvenue à toi. Sympa ta CJ même s'il est plus d'origine!
Jclan- Invité