je me présente je m'appel ...
3 participants
Jeans 205 :: Les membres :: Présentation
Page 1 sur 1
je me présente je m'appel ...
Voila je m'appel romain j'ai 19 ans j'habite près de paris dans le 92 je suis actuellement poissonnier et j'ai envie de changer de travail donc je chercher un nouveau travail.
Me première voiture fu une 205 junior avec laquelle j'ai fait 40 000 km et je l'ai mené a 270 000 km pour après la revendre en pièce , maintenant je roule en 205 xs , par la suite j'aimerai passer a la gti.
Voila sinon j'avais fait quelques modifs sympa sur ma junior donc quand je passerai dans le coin j'éssaierai d'aider les gens sur le forum !
Me première voiture fu une 205 junior avec laquelle j'ai fait 40 000 km et je l'ai mené a 270 000 km pour après la revendre en pièce , maintenant je roule en 205 xs , par la suite j'aimerai passer a la gti.
Voila sinon j'avais fait quelques modifs sympa sur ma junior donc quand je passerai dans le coin j'éssaierai d'aider les gens sur le forum !
romaim- Nouveau Junioriste
Re: je me présente je m'appel ...
Salut Romain et bienvenue sur Jeans205 !! Même si tu n'as plus de Junior, ton expérience nous est utile et c'est avec plaisir qu'on te retrouvera dans les autres sections !
Bon Surf sur Jeans205 !
Bon Surf sur Jeans205 !
Re: je me présente je m'appel ...
Cool et Bienvenue a toi
J'éspère que tu sauras nous aider dans la rennaissance du mythe Junior telle un phoenix qui rennaitrait des flammes
Bon oki je m'enflamme un peu trop et pis je sors aussi unhhh oui c'est préférable
J'éspère que tu sauras nous aider dans la rennaissance du mythe Junior telle un phoenix qui rennaitrait des flammes
Bon oki je m'enflamme un peu trop et pis je sors aussi unhhh oui c'est préférable
Onegai- Junioriste Très bavard
Emploi : Etudiant