Jeans 205
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

voila ma superbe 205 junior tuning de malade

5 participants

Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  tidus Sam 21 Jan 2006 - 8:56

ouai alors nan jdeconne elle est pas tuning du tout , c'était juste pour voir votre tête (bien que je ne la vois pas ...... BREF)
donc je vais vous presenter ma pitite juju toute mignone lol
Bon alors elle est de 1989 et comme tout le monde le sait, la juju n'est pas la voiture la mieux equipée. alors moi j'aime bien lui faire plaisir en lui ajoutant des options de 205 un peu plus equipées.

Alors voici ce que je lui ai fait jusqu'a maintenant (dans l'ordre) :
_attache remorque que mon père avait mis avant de me donner la voiture
_housse pour les sièges et tapis (ça c'est facile)
_enjoliveurs
_un vide-poche coté conducteur
_deux double buses pour le lave-vitre au lieu des simples
_un pommeau, sa c'est a peu près le seul truc tuning que j'ai fais parce que je trouve ça mimi Smile
_console centrale longue (un de mes ajouts préféré)
_ventilation centrale
_et enfin les ceintures arrières enrouleuses (sa evite aux ceintures de trainer sur les sieges)

sinon elle a pour le moment 331'000 km, oui oui vous avez bien entendu, enfin lu. j'espère qu'elle durera encore longtemps (on a le droit de rever hein? Smile, bah on verra bien de tte façon)

maintenant place aux photos
voila ma superbe 205 junior tuning de malade 205-10
voila ma superbe 205 junior tuning de malade 205-11
voila ma superbe 205 junior tuning de malade 205-12
voila ma superbe 205 junior tuning de malade 205-13
voila ma superbe 205 junior tuning de malade 205-14
voila ma superbe 205 junior tuning de malade 205-15

vala ma tite tuture, vous en pensez quoi?

tidus
Junioriste Débutant
Junioriste Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  Julien Sam 21 Jan 2006 - 14:14

Hoo 331 000 tu me bas GGrrr j'en suis à 325 000km, mais je compte changé de voiture cet été ;)

Julien
Junioriste Débutant
Junioriste Débutant

Nombre de messages : 40
Localisation : Etampes
Emploi : Etudiant (L3 GSI)
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  Onegai Sam 21 Jan 2006 - 14:39

elle est vachement propre et même nickel pour 331000 km continue elle te le rend bien ;)
Onegai
Onegai
Junioriste Très bavard
Junioriste Très bavard

Nombre de messages : 203
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  nova64 Sam 21 Jan 2006 - 21:12

Oui elle a l'air nikel... la console longue par contre elle serait pas noire ?? si c'est le cas c'est pas choquant avec un TDB gris ?
nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  yohan34 Dim 22 Jan 2006 - 1:40

tiens te revoila je viens de te croiser sur planete !
yohan34
yohan34
Junioriste Confirmé
Junioriste Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : montpellier
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  Jclan Dim 22 Jan 2006 - 11:49

Sympa la Juju. Tiens, on branche son baladeur sur l'autoradio. Vachement pratique ces petites cassettes!

Jclan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  tidus Lun 23 Jan 2006 - 11:41

si c'est vrai la console est noire mais sa choque pas vraiment, en tout cas moi sa me derange pas parce vers le sol y'a moins de luminosité donc on voit pas trop la difference

et oui pour la cassete c clair c vachement pratique sa m'evite d'acheter un autoradio super cher qu'on va me braquer en deux jours Smile

tidus
Junioriste Débutant
Junioriste Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  Jclan Lun 23 Jan 2006 - 17:31

Le problème, c'est la qualité de son. J'en sais quelque chose. C'est bien pour ça que j'ai quand même changer d'autoradio.

Jclan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  nova64 Lun 23 Jan 2006 - 18:26

Moi j'avais l'autoradio d'origine de ma Junior (un Blaupunkt San Marino) qui fonctionnait très bien et qur lequel j'utilisai le fameux système de cassettes pour brancher le baladeur dessus (très pratique mais avec mon baladeur a 19€ sans antichoc, a la moindre bosse hop, ça sautait !)
Le problème c'est que j'habite en plein centre ville de Pau, que le poste ne pouvait pas s'enlever et que même pour un vieux coucou, les types sont capables de te plier la portière pour te le piquer. Donc j'ai investi dans un autoradio sony avec lecteur de CD et façade détachable...
nova64
nova64
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 36
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2005

https://jeans205.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  tidus Mar 24 Jan 2006 - 9:20

moi perso, bon jsuis pas non plus trop exigeant niveau sono mais j'aime bien ecouter la musique assez fort et j'ai franchement rien a reprocher a la qualité de son des cassettes

tidus
Junioriste Débutant
Junioriste Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila ma superbe 205 junior tuning de malade Empty Re: voila ma superbe 205 junior tuning de malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum