La Juju Béarnaise de Nova
+5
Julien
tidus
yohan34
romaim
nova64
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Juju Béarnaise de Nova
OK
Oui c'est un excellent moteur en effet, mais un TU fait mieux en agrément, perfs et consommation. Ca n'enleve rien au bloc XY mais il suffit de comparer une XS de 87 à une XS de 88 pour se rendre compte du progrès à tous les niveaux...
Oui c'est un excellent moteur en effet, mais un TU fait mieux en agrément, perfs et consommation. Ca n'enleve rien au bloc XY mais il suffit de comparer une XS de 87 à une XS de 88 pour se rendre compte du progrès à tous les niveaux...
Nolds- Junioriste Très bavard
-
Je suis tout a fait dacort avec toi. Mais sur les 104 et dérivés on a pas le choix ! c'est XY ou rien, donc autant avoir un haut de gamme, d'autant que question, fiabilité je n'est pas a me plaindre, une panne en 12,5 ans !
Le petit racort entre le villebrequin et la boite qui a laché en roulant. que du clasique pour ce moteur !
Le petit racort entre le villebrequin et la boite qui a laché en roulant. que du clasique pour ce moteur !
Nolds a écrit:La vraie, c'est la phase 1 : clignos oranges, blanc Meije, trableau de bord gris, etc...
La phase 2 a osé corrompre le modèle avec du diesel, bouuuuuuuuh !
alors ça, ça me fait bondir !! les junior 2eme génération sont aussi des Junior, remises au gout du jour certes, mais junior quand meme !!!
= humour
-
Tes sieges ce sont les mêmes que ce que j'ai trouvé ?
-
Oui c'est les mêmes sauf que ma banquette arrière est déchirée a cause du soleil et que je cherche une nouvelle banquette depuis un bon moment !
Bin tu as mal cherché alors.
-
Nolds a écrit:Bin tu as mal cherché alors.
Oui mais c'est vrai que je pense pas a aller sur ebay... par contre les casses de la région je les ai toutes faites plusieurs fois !!
nova64 a écrit:Nolds a écrit:Bin tu as mal cherché alors.
Oui mais c'est vrai que je pense pas a aller sur ebay... par contre les casses de la région je les ai toutes faites plusieurs fois !!
Y'a quelques intérieurs de junior qui passent, c'est le troisieme que je vois en 4 ans, et tu as vu l'état... Faut être patient, il peut en tomber un demain comme dans un an... Tu as un compte ebay ?
Je regarderai et si j'en vois un je te dis !
-
Oui j'ai un compte ebay car j'ai commandé une fois...Nolds a écrit:nova64 a écrit:Nolds a écrit:Bin tu as mal cherché alors.
Y'a quelques intérieurs de junior qui passent, c'est le troisieme que je vois en 4 ans, et tu as vu l'état... Faut être patient, il peut en tomber un demain comme dans un an... Tu as un compte ebay ?
Je regarderai et si j'en vois un je te dis !
Sinon c'est vrai que pour avoir un intérieur nikel... c'est pas gagné !
Dans les casses en tout cas, tous les intérieurs sont des premieres junior et en général comme les voitures couchent dehors sans fenetres et sans portes, les sieges sont tout pourris !
Bin écoute si tu me trouves des sieges NEUFS comme ceux que j'ai récup et si tu facilites les choses (en clair je descendrai pas à Pau te les livrer) pourquoi pas un échange !
-
Nolds a écrit:Bin écoute si tu me trouves des sieges NEUFS comme ceux que j'ai récup et si tu facilites les choses (en clair je descendrai pas à Pau te les livrer) pourquoi pas un échange !
Oui bon ben on verra au cours des recherches !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2