ma juju
+2
dedel2
jean4111
6 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ma juju
OK je pense que je vais céder sous la pression...jean4111 a écrit:tu sais c'est pas parce que elle meriterais certaines retouche ta CJ que ca dois t'empecher de la presenter. Regarde la mienne au debut elle etait loin d'etre presentable et pourtant je l'ai presenté quand meme alors...
Salut.
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
dedel2 a écrit:OK je pense que je vais céder sous la pression...jean4111 a écrit:tu sais c'est pas parce que elle meriterais certaines retouche ta CJ que ca dois t'empecher de la presenter. Regarde la mienne au debut elle etait loin d'etre presentable et pourtant je l'ai presenté quand meme alors...
Salut.
Chouette je vais enfin pouvoir voir ta voiture
Bonjour a tous,
après midi casse ou j'ai pu récupérer 2 bricoles:
tout d'abord un ciel de toit niquel de chez niquel par rapport a celui que j'ai actuellement:
juste un coup de vanish et il sera parfait (en esperant qu'il soit compatible 3 portes)
Et pour allez avec, les poignées (depuis le temps que malala les réclames )
manque juste les clips de fixation a prendre chez peugeot (4.08€ les 4)
voila, c'est tout pour aujourd'hui
NB: demain je vais sûrement me mettre sur la réparation de la patte gauche de la caquette de compteur qui est cassé (on m'a conseillé du repar'express de Pattex: a voir a l'usage si c'est efficace)
après midi casse ou j'ai pu récupérer 2 bricoles:
tout d'abord un ciel de toit niquel de chez niquel par rapport a celui que j'ai actuellement:
juste un coup de vanish et il sera parfait (en esperant qu'il soit compatible 3 portes)
Et pour allez avec, les poignées (depuis le temps que malala les réclames )
manque juste les clips de fixation a prendre chez peugeot (4.08€ les 4)
voila, c'est tout pour aujourd'hui
NB: demain je vais sûrement me mettre sur la réparation de la patte gauche de la caquette de compteur qui est cassé (on m'a conseillé du repar'express de Pattex: a voir a l'usage si c'est efficace)
Bonjour a tous,
le facteur viens de m'apporter ce que j'attendais depuis si longtemps
Le vide poche conducteur
les ciseaux de vitres electriques
la fermeture centralisée
et derniere piece centralisation de coffre
Donc beaucoup de boulot en perspective (des que j'aurais recuperer la derniere piece chez peugeot: 2 leche vitres)
le facteur viens de m'apporter ce que j'attendais depuis si longtemps
Le vide poche conducteur
les ciseaux de vitres electriques
la fermeture centralisée
et derniere piece centralisation de coffre
Donc beaucoup de boulot en perspective (des que j'aurais recuperer la derniere piece chez peugeot: 2 leche vitres)
Salut,
Tu ne peux pas trouver tes lèches vitres en casse ce doit surement être meilleur marché que chez Peugeot?
En tous cas tu as du boulot entre le ciel de toit et les vitres électriques...
Bon courage encore pour la suite.
A bientot
Tu ne peux pas trouver tes lèches vitres en casse ce doit surement être meilleur marché que chez Peugeot?
En tous cas tu as du boulot entre le ciel de toit et les vitres électriques...
Bon courage encore pour la suite.
A bientot
-
c'est sur que je pourrais trouver en casse mais l'etat risque de floller avec l'eta des miens en plus quand j'y ai ete hier ils avaient fais le grand menage !!! prime a la casse oblige
Certes beaucoup de boulot c'est clair
Certes beaucoup de boulot c'est clair
Pour les fixations de poignées de plafond j'ai vue deux modèles en casse. Le plus vieux s'écarte dans le plafond quand on n'y introduit la visse, comme le deuxième sauf que celui-la les fixations se rétracte suffisament quand on retire la visse pour l'embarquée.
JAYJAYS- Junioriste Confirmé
-
Emploi : Chargé d'accueil
Tu te donnes vraiment du mal pour ta belle, chapeau.
Moi j'ai plutot tendance à tout reporter au lendemain.
Pour tes vides poches fait attention à ne pas trop les charger les miens ont disparus ils ont cèdé sous le poids des CD..
Salut et encore bravo pour le boulot.
Moi j'ai plutot tendance à tout reporter au lendemain.
Pour tes vides poches fait attention à ne pas trop les charger les miens ont disparus ils ont cèdé sous le poids des CD..
Salut et encore bravo pour le boulot.
-
jean4111 a écrit:Bonsoir,samuel205 a écrit:Bon sinon aujourd'hui j'ai été commandé mes leches vitres. Resultat des courses: 44.90€ le tout
Quels voleur !
Bon j'ai été les chercher ce soir reste plus qu'a les mettre des que j'ai un peu de temps
desolé de la qualité des photos mais en l'absence d'APN (marche pu ) je fais avec les moyens du bord: le telephone
Bonjour a tous,
donc en ce début d'après midi ensoleillé j'ai commencé ce que j'avais prévu:
-remplacement des lèches vitres qui en avaient sérieusement besoin
coté gauche carrément fissuré en 2
c'est mieux ainsi
On passe désormais au monogramme de la rape
avant
après
Pour le ciel de toit, j'ai nettoyé celui récupéré en casse, j'attends qu'il sèche pour pouvoir le mettre
donc en ce début d'après midi ensoleillé j'ai commencé ce que j'avais prévu:
-remplacement des lèches vitres qui en avaient sérieusement besoin
coté gauche carrément fissuré en 2
c'est mieux ainsi
On passe désormais au monogramme de la rape
avant
après
Pour le ciel de toit, j'ai nettoyé celui récupéré en casse, j'attends qu'il sèche pour pouvoir le mettre
Bonjour,
Ce matin j'ai procédé au changement du ciel de toit
un petit avant après
Avant
l'ancien et le nouveau cote a cote
état du toit après retrait, pas jolie, jolie mais bon en meme temps ca se vois pas hein !
Au passage on peut remarquer que c'est le ciel de toit d'origine, y avais encore l'etiquette d'usine ::d ::d
Après
C'est quand même plus jolie non ?
Par contre a 5 mn d'avoir terminé et complètement par hasard, que vois-je au niveau de la pédale d'accélérateur ? du LDR :schock: :schock: aie aie aie ca sens le changement du radiateur fais chier tiens, j'avais bien besoin de ça tiens !
Ce matin j'ai procédé au changement du ciel de toit
un petit avant après
Avant
l'ancien et le nouveau cote a cote
état du toit après retrait, pas jolie, jolie mais bon en meme temps ca se vois pas hein !
Au passage on peut remarquer que c'est le ciel de toit d'origine, y avais encore l'etiquette d'usine ::d ::d
Après
C'est quand même plus jolie non ?
Par contre a 5 mn d'avoir terminé et complètement par hasard, que vois-je au niveau de la pédale d'accélérateur ? du LDR :schock: :schock: aie aie aie ca sens le changement du radiateur fais chier tiens, j'avais bien besoin de ça tiens !
Super travail, lorsqu'on regarde ton premier ciel de toit on se demande s'il n'a pas plus dans ta voiture...
Sinon pour ton histoire de liquide près de la pédale d'accélérateur tu es sur de toi , car il y a trois semaines j'ai touché aussi un liquide un peu visqueux en changeant mon autoradio dans la même zone mais depuis je n'ai aucun voyant qui s'allume, crois tu que c'est normal?
A bientôt. Salut.
Sinon pour ton histoire de liquide près de la pédale d'accélérateur tu es sur de toi , car il y a trois semaines j'ai touché aussi un liquide un peu visqueux en changeant mon autoradio dans la même zone mais depuis je n'ai aucun voyant qui s'allume, crois tu que c'est normal?
A bientôt. Salut.
-
Bonsoir,
Voici ce que j'ai récupéré ce soir
et pour aller avec bien sur les poignées et les vis
sinon j'ai été acheté mon radiateur ce matin et j'essayerais de le remplacer le week end prochain
Quand meme une bagatelle de 68€ chez AD :whoa: je pensais que c'etais moins cher quand meme chez AD mais bon !
Dedel, pour te repondre je suis casiment sur que le liquide provient du radiateur et de toute facon vu que j'ai acheté le radiateur, je vais le changer, comme ca au moins je suis tranquille pour un moment
Voici ce que j'ai récupéré ce soir
et pour aller avec bien sur les poignées et les vis
sinon j'ai été acheté mon radiateur ce matin et j'essayerais de le remplacer le week end prochain
Quand meme une bagatelle de 68€ chez AD :whoa: je pensais que c'etais moins cher quand meme chez AD mais bon !
Dedel, pour te repondre je suis casiment sur que le liquide provient du radiateur et de toute facon vu que j'ai acheté le radiateur, je vais le changer, comme ca au moins je suis tranquille pour un moment
j'ai trop comprisDedel2 a écrit:Super travail, lorsqu'on regarde ton premier ciel de toit on se demande s'il n'a pas plus dans ta voiture...
c'est sur, c'est pas normal, cela dis je pense pas qu'il y ai de rapport car moi j'ai bien mes voyants habituels malgré cette fuiteDedel2 a écrit:depuis je n'ai aucun voyant qui s'allume, crois tu que c'est normal?
Bonjour,
depuis le debut de la semaine j'ai la poisse....donc on continue
direction la casse ce soir pour prendre un silencieux en attendant de changer la ligne au complet car commence a prendre la rouille de partout
depuis le debut de la semaine j'ai la poisse....donc on continue
direction la casse ce soir pour prendre un silencieux en attendant de changer la ligne au complet car commence a prendre la rouille de partout
Bonsoir a tous,
comme convenu je suis allé a la casse ce soir (le prix chez Ad me parraissant exessif:99€) et j'ai racheté un silencieux a 23€
l'etat de l'ancien a tendence a faire peur, reste pas grand chose
Sinon j'en ai profité de mon passage en casse pour faire quelques clichés supplementaires avec mon APN nouvellement acquis
une SN
une GR
rodage fini ?
une junior avec la sellerie avec pas le moindre accros c'est sur un de ses 4 elle sera mienne
::d ::d
me trompe-je en disans que c'est une RG 3 portes ?
en tout cas a l'interieur, une perle qui si j'avais eu un peu plus de $$$ sur moi je l'aurais surement pris
comme convenu je suis allé a la casse ce soir (le prix chez Ad me parraissant exessif:99€) et j'ai racheté un silencieux a 23€
l'etat de l'ancien a tendence a faire peur, reste pas grand chose
Sinon j'en ai profité de mon passage en casse pour faire quelques clichés supplementaires avec mon APN nouvellement acquis
une SN
une GR
rodage fini ?
une junior avec la sellerie avec pas le moindre accros c'est sur un de ses 4 elle sera mienne
::d ::d
me trompe-je en disans que c'est une RG 3 portes ?
en tout cas a l'interieur, une perle qui si j'avais eu un peu plus de $$$ sur moi je l'aurais surement pris
Pour l'intérieur de la junior tu n'as rien à craindre si c'est une 5 portes et que tu as une 3 portes il te suffit de conserver le mécanisme il n'y a aucun problème. J'ai testé pour toi.
Salut.
Salut.
-
de placer des sièges de 5 portes dans une trois portes ou inversement.
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10