ma juju
+2
dedel2
jean4111
6 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ma juju
C'est vraiment un boulot de fou, je aisse cela au professionnels, de mon côté j'ai changé le siège passager en conservant la toile jean de l'ancien siège, ce n'est pas très compliqu mais par contre c'est sacrément long il faut enlever toutes les agrafes et surtout les remettre sur le siège définitif. J'espère pouvoir refaire la toile pour ensuite la mettre sur le siège conducteur (en espérant que c'est symétrique) car ce dernier est dans un état pitoyable (sous les housses cache misère).
A bientôt.
A bientôt.
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Bonjour,
ce soir je me suis mis sur le démontage des supports présents sur la jupe que je compte monter avec des LP.
Donc un coup de meuleuse est venu a bout des écrous que même le WD40 ne parvenais pas a vaincre
Voici donc ce que ça donne après retrait, l'un des supports a un peu souffert du passage de la meuleuse mais avec une rondelle ça devrais le faire
Je vais donc pouvoir mettre des LP que je devrais recevoir prochainement
ce soir je me suis mis sur le démontage des supports présents sur la jupe que je compte monter avec des LP.
Donc un coup de meuleuse est venu a bout des écrous que même le WD40 ne parvenais pas a vaincre
Voici donc ce que ça donne après retrait, l'un des supports a un peu souffert du passage de la meuleuse mais avec une rondelle ça devrais le faire
Désolé je n'ai pas le réflex "photos" mais c'est relativement simple lorsque tu démonte il faut faire très attention à bien tout remonter tel quel.il me reste le siège démonté si jamais tu veux des photos mais ce n'est pas vraiment très parlant.jean4111 a écrit:Si t'as des photos de l'operation pour les sieges ca m'interesse
A bientôt.
-
Bonjour,
dans la serie je mets les mains dans le cambouis, ce matin changement des durites au niveau des injecteurs
voici la durite au metre recue hier matin
Bon ,voila changement effectué. Je pense que la difference est flagrante surtout que celui du 2eme injecteur j'ai du tirer comme un malade ce qui tant a prouver que les anciennes durites devaient etre bien dur et completement usées.
Allez place aux photos
La plus flagrante:
Le resultat est beau
Sinon j'ai du retirer la grosse durite qui va du collecteur au filtre a air et j'ai remarqué un filetage entre le 2eme et 3eme injecteur, d'apres ce qu'on m'en a dis il sert en fonction des équipements et du moteur présent dans la 205
dans la serie je mets les mains dans le cambouis, ce matin changement des durites au niveau des injecteurs
voici la durite au metre recue hier matin
Bon ,voila changement effectué. Je pense que la difference est flagrante surtout que celui du 2eme injecteur j'ai du tirer comme un malade ce qui tant a prouver que les anciennes durites devaient etre bien dur et completement usées.
Allez place aux photos
La plus flagrante:
Le resultat est beau
Sinon j'ai du retirer la grosse durite qui va du collecteur au filtre a air et j'ai remarqué un filetage entre le 2eme et 3eme injecteur, d'apres ce qu'on m'en a dis il sert en fonction des équipements et du moteur présent dans la 205
je viens de les recevoir et y a rien de plus que ce qu'on vois en photos. heuresement j'avais des supports deja sur ma jupe, que j'ai du donc utiliser pour mes LPsamuel205 a écrit:
Cela dis le probleme qui se pose desormais c'est quel est la reference des vis de maintien a la jupe et ou les trouver ? rien sur servicebox
edit
Pour infos voici les vis qu'il manque et que je recherche
NB: suite a ma visite chez Peugeot ce matin, le magasinier m'a dis que les ecrou ne se detaille pas car fourni avec le support
Si vous avez des pistes, faites moi en part
C'est des malins chez Peugeot. sinon tu te procure des vis du bon diamètre et tu t'arme d'une lime pour travailler la tête selon ton modèle, je ne vois que cela, pour une vis de fixation pare choc moi j'ai utilisé une vis normale et j'ai fait un adaptateur dans un bout de cornière alu pour pouvoir coller au modèle original qui était cassé.
Salut et encore bon courage.
Salut et encore bon courage.
-
merci de ta reponse dedel,
cela dis apres avoir farfouillé de fond en comble le servicebox j'ai reussi a trouvé a peu pres la bonne vis, j'en saurais plus lundi quand j'irai les chercher.
voici les details pour ceux a qui ca pourrais servir:
698515 PLAQUETTE A VIS dimensions: 4*70-10 L=17 l=12
Je te tiens donc au jus lundi
cela dis apres avoir farfouillé de fond en comble le servicebox j'ai reussi a trouvé a peu pres la bonne vis, j'en saurais plus lundi quand j'irai les chercher.
jean4111 a écrit:merci de ta reponse dedel,
bon finalement apres reflexion elles me serviront a rien, le diametre est trop petit (4 mm) tans pis.
Cependant, Probleme reglé,
j'ai été a castorama acheté des vis et ca me permet de donner des details pour ceux auquels ca arriverais
diametre: 8 (10 j'ai peur que ca rentre pas)
longueur: j'ai pris 60 mais 40 doit suffir amplement
Surtout attention au diametre de la tete de la vis car moi ca deborde un peu sur le bord du support mais bon ca marche quand meme: 12 maxi je pense car la mienne fais environ 15
photos possible a ceux qui veulent
voila, voila
Bien mais moi quand je fais ce genre de chose j'ai tendance à repeindre la pièce de la couleur de l'habitacle. Mais ca c'est mon côté perfectioniste. Enfin si sa t'intèresse tu trouvera certainement la bonne couleur chez feu vert par exemple.(avec avant une couche d'après pour que sa tienne évidemment).
Je trouve sa très bien ces gens qui comme toi aime amélioré leur voiture, je suis sûr que ta juju doit être aux anges.
Je trouve sa très bien ces gens qui comme toi aime amélioré leur voiture, je suis sûr que ta juju doit être aux anges.
JAYJAYS- Junioriste Confirmé
-
Emploi : Chargé d'accueil
[quote="jean4111]j'ai été a castorama acheté des vis et ca me permet de donner des details pour ceux auquels ca arriverais
Surtout attention au diametre de la tete de la vis car moi ca deborde un peu sur le bord du support mais bon ca marche quand meme: 12 maxi je pense car la mienne fais environ 15
voila, voila[/quote]
Si tu as le temps parce que je n'ai pas tout compris entre tes longueurs et tes diamètres sans parler des têtes de vis...
Merci!
Salut.
voila, voila[/quote]
Si tu as le temps parce que je n'ai pas tout compris entre tes longueurs et tes diamètres sans parler des têtes de vis...
Merci!
Salut.
-
Salur Dedel2,
si tu a regardé la fin de la page precedente tu a du voir que les vis qui maintiennent les LP dans la jupe sont des vis a tete large et plate. Peugeot ne faisant pas ce genre de visserie au detail ,j'ai du en acheter des compatibles a castorama.
aussi j'ai donné les dimensions qu'il faut choisir si jamais ca arrivais a quelqu'un d'en avoir besoin.
si tu a regardé la fin de la page precedente tu a du voir que les vis qui maintiennent les LP dans la jupe sont des vis a tete large et plate. Peugeot ne faisant pas ce genre de visserie au detail ,j'ai du en acheter des compatibles a castorama.
aussi j'ai donné les dimensions qu'il faut choisir si jamais ca arrivais a quelqu'un d'en avoir besoin.
jean4111 a écrit:Salur Dedel2,
Ok, mais ils sont de mauvaise foi, sur ma précédente CJ j'avais perdu une vis de fixation des poignées de capote "vis chc avec une tête en forme d'ovale" il me l'on vendue au détails 15 francs la vis mais je l'ai eu, par contre la voiture était encore produite à cette époque là... Aujourd'hui je ne sais pas.
Encore merci!
Salut!
-
Bonjour,
je me suis motivé cet après midi et j'ai démonté la jupe avant bas de gamme.
Demain matin, je passe a la peinture de la nouvelle jupe et j'essaye de la mettre en place demain après midi :schock:
NB: il etait temps de virer cette jupe, la grille commençais a se barrer (cassée). Si vous voulez voir la nouvelle, dites le moi et je vois la montrerais
je me suis motivé cet après midi et j'ai démonté la jupe avant bas de gamme.
Demain matin, je passe a la peinture de la nouvelle jupe et j'essaye de la mettre en place demain après midi :schock:
NB: il etait temps de virer cette jupe, la grille commençais a se barrer (cassée). Si vous voulez voir la nouvelle, dites le moi et je vois la montrerais
Ce serai sympa si tu arrive à prendre desphotos pendant la phase peinture, car moi j'ai toujours un pare chocs qui attends que je m'occupe de lui mais vu le résultat du précedent j'hésites encore mais par contre je suis passé chez un carrossier il me demandais 157 euros et des centimes pour le peindre alors je vais finir par le faire moi même..
Salut et bon courage encore une fois.
Salut et bon courage encore une fois.
-
Ca y est !!! le sechage fini, je me suis empressé de la monter. J'ai failli prendre une saucée, heuresement j'ai reussi a finir a temps
Prochaine etape, montage des LP et de l'attache remorquage :harpe:
Nb: vu le temps peu clement, les photos ca sera pour demain ou apres demain
Prochaine etape, montage des LP et de l'attache remorquage :harpe:
Nb: vu le temps peu clement, les photos ca sera pour demain ou apres demain
Tu as donc pris de la peinture spécial PVC mais par contre au niveau de la palette de couleur tu dois être limité, comme je dois peindre mon pare choc il faut qu'il soit exactement de la même teinte que la carosserie et là c'est pas gagné...
Bravo pour le boulot!!
Salut.
Bravo pour le boulot!!
Salut.
-
Pas mal mais pourquoi n'as tu pas fait le pare choc avec?
JAYJAYS- Junioriste Confirmé
-
Emploi : Chargé d'accueil
pas de riveteuse/ perceuse a disposition donc si j'avais enlevé la plaque, j'aurais pas pu la remettre
Superbe, pour le pare choc tu n'as qu'à passer un coup de bombe pour plastique ça marche bien...
Salut.
Salut.
-
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10