ma juju
+2
dedel2
jean4111
6 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ma juju
Il n'y a pas à dire cela en jette.
Sinon pour ton histoire de court circuit tupeux déjà essayer de deconnecter les LP pour voir si ce ne sont pas eux qui sont en court circuit, si ce n'est pas le cas c'est ton installation...
Salut. et encore bon courage..
Sinon pour ton histoire de court circuit tupeux déjà essayer de deconnecter les LP pour voir si ce ne sont pas eux qui sont en court circuit, si ce n'est pas le cas c'est ton installation...
Salut. et encore bon courage..
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Salut Dedel,
comme deja dis plus ou ailleurs (tu dois savoir de quoi je parle ) je vais acheter un relais fiable et retester en debranchant les LP, si ok je recommencerais avec les LP.
A suivre
comme deja dis plus ou ailleurs (tu dois savoir de quoi je parle ) je vais acheter un relais fiable et retester en debranchant les LP, si ok je recommencerais avec les LP.
A suivre
Donc ce soir test du circuit sans les LP : fusible intact en feu de route ca progresse bien donc !
Demain je file chez feu vert car aujourd'hui pas eu le temps avec le don de sang (je suis donneur lol) qui a duré presque 2 heures, je prend une boite de fusible par precaution et un relais puis je reteste.
Sinon , je me suis motivé et j'ai mis le crochet de remorquage.
Avant
Apres
Demain je file chez feu vert car aujourd'hui pas eu le temps avec le don de sang (je suis donneur lol) qui a duré presque 2 heures, je prend une boite de fusible par precaution et un relais puis je reteste.
Sinon , je me suis motivé et j'ai mis le crochet de remorquage.
Avant
Apres
Félicitations,
S'il ny avait pas les autocollants et les bandes de la JUJU on ne la reconnaitrerais plus.
Beau boulot.
Salut.
S'il ny avait pas les autocollants et les bandes de la JUJU on ne la reconnaitrerais plus.
Beau boulot.
Salut.
-
dedel2 a écrit:Félicitations,
Beau boulot.
Salut.
BRAVO
beau boulot je suis impressionné! avec toutes ces options c'est presque plus une junior!
ca me donne des idées ...
beau boulot je suis impressionné! avec toutes ces options c'est presque plus une junior!
ca me donne des idées ...
3576yn64- Junioriste Débutant
-
Bonsoir a tous,
vu que lors du montage je m'étais trompé en passant le câble allant du LP gauche au droit je pouvait pas fixer la 2eme vis pour fixer le crochet de remorquage, aussi hier j'ai démonté le câble du LP gauche pour le faire passer au bon endroit et ai pu mettre la 2eme vis
LE crochet de remorquage est donc désormais fixé comme il se doit mis a part la vis supérieur gauche mais bon ça va le faire (toujours mieux 3 sur 4 que avant 2 sur 4 lol )
vu que lors du montage je m'étais trompé en passant le câble allant du LP gauche au droit je pouvait pas fixer la 2eme vis pour fixer le crochet de remorquage, aussi hier j'ai démonté le câble du LP gauche pour le faire passer au bon endroit et ai pu mettre la 2eme vis
LE crochet de remorquage est donc désormais fixé comme il se doit mis a part la vis supérieur gauche mais bon ça va le faire (toujours mieux 3 sur 4 que avant 2 sur 4 lol )
Bonjour,
j'ai été a la casse cet après midi et coup de bol ma SN fétiche était toujours la j'ai donc continué mon œuvre afin de récupérer le faisceau de VE.
A ce sujet je sens que je vais en faire sourire plus d'un
Le faisceau a été passé derrière le compteur mais et c'est la que le bas blesse, derrière le TDB :whoa: .
Me voila donc équipé du faisceau qui va bien, certes a retoucher un peut car vu la place que j'avais (caisses rangées tel un parking et avec très peu de marge a l'ouverture de la porte) j'ai du couper le faisceau au niveau de la partie caoutchouc dans le coin de la porte. PAs grave j'ai mon schéma électrique qui sera la pour m'aider
Cela dis ne sera pas monté maintenant vu qu'il me manque encore quelques pieces:
-2 ciseaux avec moteur
-accessoirement moteur de FC
-vides poches conducteur
Le plus important même si j'ai les pièces précédentes:
-lèches vitres conducteur et passager a prendre soit a Peugeot ou chez un accessoiriste
Pour infos, le faisceau VE: 30€ a la casse et en prime un boitier de prechauffage
le BP avec le plafonnier/bloc montre aiguille pour la GR de malala (ma copine): 15€
voila, c'est tout pour l'instant
j'ai été a la casse cet après midi et coup de bol ma SN fétiche était toujours la j'ai donc continué mon œuvre afin de récupérer le faisceau de VE.
A ce sujet je sens que je vais en faire sourire plus d'un
Le faisceau a été passé derrière le compteur mais et c'est la que le bas blesse, derrière le TDB :whoa: .
Me voila donc équipé du faisceau qui va bien, certes a retoucher un peut car vu la place que j'avais (caisses rangées tel un parking et avec très peu de marge a l'ouverture de la porte) j'ai du couper le faisceau au niveau de la partie caoutchouc dans le coin de la porte. PAs grave j'ai mon schéma électrique qui sera la pour m'aider
Cela dis ne sera pas monté maintenant vu qu'il me manque encore quelques pieces:
-2 ciseaux avec moteur
-accessoirement moteur de FC
-vides poches conducteur
Le plus important même si j'ai les pièces précédentes:
-lèches vitres conducteur et passager a prendre soit a Peugeot ou chez un accessoiriste
Pour infos, le faisceau VE: 30€ a la casse et en prime un boitier de prechauffage
le BP avec le plafonnier/bloc montre aiguille pour la GR de malala (ma copine): 15€
voila, c'est tout pour l'instant
C'est déjâ pas mal ! Moi je n'est même pas encore montré ma juju mais cela ne serait tardé.
JAYJAYS- Junioriste Confirmé
-
Emploi : Chargé d'accueil
montage du nouveau BP cet apres midi
le nouveau de face
puis de dessous
vue avant l'operation
Bien sur on commence par debrancher le negatif de la batterie
ensuite on retire la vis de maintien du BP a la carrosserie
et enfin les 2 vis du dessous et la cosse
une fois le BP retiré
reste plus qu'a proceder en inverse pour le remontage.
une petite video du resultat
le nouveau de face
puis de dessous
vue avant l'operation
Bien sur on commence par debrancher le negatif de la batterie
ensuite on retire la vis de maintien du BP a la carrosserie
et enfin les 2 vis du dessous et la cosse
une fois le BP retiré
reste plus qu'a proceder en inverse pour le remontage.
une petite video du resultat
-
Salut Dedel2,
tu as passé de bonnes vacances ?
Bah ouais besoin de tout ca si je veux un minimum resté comme a l'origine (origine 205 s'entend lol) mais bon j'ai reussis un minima a defaire ce sac de noeud. J'attend un peu pour recupere le reste.
Bah ouais besoin de tout ca si je veux un minimum resté comme a l'origine (origine 205 s'entend lol) mais bon j'ai reussis un minima a defaire ce sac de noeud. J'attend un peu pour recupere le reste.
Super les vacances cela ma permis de ne rien faire cela faisait longtemps mais j'étais content au retour de retrouver ma CJ..jean4111 a écrit:Salut Dedel2,
Salut.
-
dedel2 a écrit:Super les vacances cela ma permis de ne rien faire cela faisait longtemps mais j'étais content au retour de retrouver ma CJ..jean4111 a écrit:Salut Dedel2,
Salut.
justement je l'a vois nulle part sur le forum, c'est normal ?
Sinon du nouveau
A installer des que ca sera rafraichi car la j'etouffe avec cette chaleur
mes rotules que j'ai été cherché cet apres midi
Allez photo bonus: ma chtite souris
Allez, malgré la chaleur je me suis quand même motivé a monter mon plafonnier
on démonte le plafonnier bas de gamme (désolé j'ai pas pris la photo)
puis on découpe un peu le ciel de toit pour installer le support (évidemment comme d'habitude je découpe trop )
on remarque au passage les clips de chaque coté pour le faire tenir
on pense a mettre les 2 vis juste en retrait la liseuse de cartes,
on installe le plafonnier, on oubli pas bien sur de rajouter les fils de la liseuse de cartes
gros plan sur les fils rajoutés
et voila le travail
on démonte le plafonnier bas de gamme (désolé j'ai pas pris la photo)
puis on découpe un peu le ciel de toit pour installer le support (évidemment comme d'habitude je découpe trop )
on remarque au passage les clips de chaque coté pour le faire tenir
on pense a mettre les 2 vis juste en retrait la liseuse de cartes,
on installe le plafonnier, on oubli pas bien sur de rajouter les fils de la liseuse de cartes
gros plan sur les fils rajoutés
et voila le travail
Salut,
Pour ma CJ tant que je ne lui ai pas refait un pare choc avant digne de ce nom celui qui est en place est blanc moucheté de noir (la peinture s'en va de plus en plus) je n'ose pas la prendre en photo..
Bravo pour ton plafonnier, sur cabrio il n'y a pas de place pour en implanter un comme le tiens..
A bientôt.
Pour ma CJ tant que je ne lui ai pas refait un pare choc avant digne de ce nom celui qui est en place est blanc moucheté de noir (la peinture s'en va de plus en plus) je n'ose pas la prendre en photo..
Bravo pour ton plafonnier, sur cabrio il n'y a pas de place pour en implanter un comme le tiens..
A bientôt.
-
tu sais c'est pas parce que elle meriterais certaines retouche ta CJ que ca dois t'empecher de la presenter. Regarde la mienne au debut elle etait loin d'etre presentable et pourtant je l'ai presenté quand meme alors...
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10