ma juju
+2
dedel2
jean4111
6 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ma juju
Superbe,
Parmis le club 205 j'ai rencontré quelqu'un qui refait les autocollants, bandes lattéralles et logos d'ailes tu peux peut être t'adresser à lui pour habiller définitivement ta "rappe arrière" par contre j'ai oublié son pseudo..
En tous cas je te félicite encore pour ton boulot..
Salut.
Parmis le club 205 j'ai rencontré quelqu'un qui refait les autocollants, bandes lattéralles et logos d'ailes tu peux peut être t'adresser à lui pour habiller définitivement ta "rappe arrière" par contre j'ai oublié son pseudo..
En tous cas je te félicite encore pour ton boulot..
Salut.
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
je fais parti du club 205 et je dois assister a l'assemblée generale d'ici 2 semaines, si d'ici la tu retrouve le nom de la personne qui refait les autocollant je pourrais lui en toucher 2 mots
PS: Merci pour tes compliments
PS: Merci pour tes compliments
Pour les bavettes, voici un avant gout:
Je remercie 20cd62 (de planete-205.com) qui m'a mis sur la piste de la fixation aussi ce soir j'ai juste un peu gratté le blackson et effectivement on appercoit le boulon
Aussi demain je les mets, bon un peu usées mais j'ose esperer en trouver de meilleures un de ses 4 en casse
Je remercie 20cd62 (de planete-205.com) qui m'a mis sur la piste de la fixation aussi ce soir j'ai juste un peu gratté le blackson et effectivement on appercoit le boulon
Aussi demain je les mets, bon un peu usées mais j'ose esperer en trouver de meilleures un de ses 4 en casse
On la croirait presque neuve, comme sortie de concession.
Encore félicitations pour ton boulot..
Salut
Encore félicitations pour ton boulot..
Salut
-
merci et encore t'as rien vu. Debut juin elle aura encore changée
Mais chuuut c'est la surprise
Mais chuuut c'est la surprise
J'attends les photos avec impatience..
Salut
Salut
-
Coucou dedel2 et les autres,
donc comme promis apres une escapade d'une semaine dans le sud de la france je reviens bien armé coté pieces et ajouts
-tableau de bord complet changé (juste une trace de colle qu'il faudra que j'enleve)
-vitres de custodes (la 1ere est deja en place, me reste la seconde a mettre apres avoir fais les trous a la bonne dimension)
-jupe avant avec emplacement LP (j'attend de trouver les fameux LP avant de l'installer)
voila, voila
PS: les photos ce sera pour demain je pense
donc comme promis apres une escapade d'une semaine dans le sud de la france je reviens bien armé coté pieces et ajouts
-tableau de bord complet changé (juste une trace de colle qu'il faudra que j'enleve)
-vitres de custodes (la 1ere est deja en place, me reste la seconde a mettre apres avoir fais les trous a la bonne dimension)
-jupe avant avec emplacement LP (j'attend de trouver les fameux LP avant de l'installer)
voila, voila
PS: les photos ce sera pour demain je pense
comme promis voici des photos des pieces recuperées lors de l'AG.
loquets en vu de mettre les panneaux de portes
anneau de remorquage en vu de mettre une jupe avec emplacmeent LP
la dite jupe
gros plan sur le cablage
enfin concernant le debut de montage de mes vitres de custodes un avant/apres
avant
remarquez a travers la vitre celle qui reste a mettre
apres
voila je pense avoir fais le tour pour l'instant. A vos com
loquets en vu de mettre les panneaux de portes
anneau de remorquage en vu de mettre une jupe avec emplacmeent LP
la dite jupe
gros plan sur le cablage
enfin concernant le debut de montage de mes vitres de custodes un avant/apres
avant
remarquez a travers la vitre celle qui reste a mettre
apres
voila je pense avoir fais le tour pour l'instant. A vos com
je suis toujours impressionné par le boulot que tu fournis pour ta juju. Dis moi la jupe tu compte la peindre? Parce que j'ai peint mon pare choc avant en blanc comme toute CJ qui se respecte il y a 8 ans mais aujourd'hui il est moucheté de noir car peu à peu la peinture s'écaille, alors si tu peint ta jupe couleur carrosserie fait attention à bien mettre ton apret et à mettre suffisemment de vernis sur ta peinture parce franchement mon pare choc est vraiment vilain.
Bon courage pour la suite.
Salut.
Bon courage pour la suite.
Salut.
-
Salut dedel2,
en effet je compte peindre la jupe vu son etat, cela dis je compte la peindre dans la meme couleur qu'a l'origine donc pas couleur carosserie mais PC.
Il faudra que j'aille faire un tour dans un centre auto pour voir ce qu'il ont dans ce domaine. et lorsque je le ferais j'en profiterais pour faire tout les PC et jupe (avant/arrière)
Sinon quoi de neuf sur ta CJ ?
PS: si tu veux discuter 205 tu peux me contacter sur msn (adresse dans mon profil)
en effet je compte peindre la jupe vu son etat, cela dis je compte la peindre dans la meme couleur qu'a l'origine donc pas couleur carosserie mais PC.
Il faudra que j'aille faire un tour dans un centre auto pour voir ce qu'il ont dans ce domaine. et lorsque je le ferais j'en profiterais pour faire tout les PC et jupe (avant/arrière)
Sinon quoi de neuf sur ta CJ ?
PS: si tu veux discuter 205 tu peux me contacter sur msn (adresse dans mon profil)
Salut,
Dans le pire des cas tu peux toujours essayer d'y mettre une pointe de loctite, pas trop sinon tu ne pourras plus démonter.
Bon courage...
Salut
Dans le pire des cas tu peux toujours essayer d'y mettre une pointe de loctite, pas trop sinon tu ne pourras plus démonter.
Bon courage...
Salut
-
J'ai pensé à toi j'ai trouvé une annonce pour des autocollants de Juju:
http://www.leboncoin.fr/vi/46982231.htm?ca=10_s
A bientôt.
Salut.
A bientôt.
Salut.
-
dedel2 a écrit:J'ai pensé à toi j'ai trouvé une annonce pour des autocollants de Juju:
A bientôt.
Salut.
merci beaucoup de ta part. mail envoyé a l'auteur de l'annonce
coucou,
allez je me suis fais un petit cadeau deniché sur ebay meme si c'est pas tout a fait du meme modele
@+ pour de nouvelles aventures
sinon pieces a prevoir pour debut juillet:
-leches vitres exterieur car les miens sont a la limite de se casser la gueule: ref 0000930973 23.13€
-ciseaux electriques pour montage des VE : je dois en recuperer 2 pour 20 € (belle affaire)
-faisceau: pas encore trouvé
allez je me suis fais un petit cadeau deniché sur ebay meme si c'est pas tout a fait du meme modele
@+ pour de nouvelles aventures
sinon pieces a prevoir pour debut juillet:
-leches vitres exterieur car les miens sont a la limite de se casser la gueule: ref 0000930973 23.13€
-ciseaux electriques pour montage des VE : je dois en recuperer 2 pour 20 € (belle affaire)
-faisceau: pas encore trouvé
Joli ton porte clefs, ils font le même en cabriolet?
Quand tu estimeras avoir terminé tes améliorations il faudra que tu la fasse expertiser car en cas de crash ce serai dommage que l'assurance ne te rembourse que la valeur d'une juju toute simple...
A bientôt. Salut!
Quand tu estimeras avoir terminé tes améliorations il faudra que tu la fasse expertiser car en cas de crash ce serai dommage que l'assurance ne te rembourse que la valeur d'une juju toute simple...
A bientôt. Salut!
-
oui bien sur. l'expertise est prevu des que j'aurais fais refaire la peinture
pour le porte clé je pourrais pas te dire faudrais regarder la boutique du vendeur
http://stores.shop.ebay.fr/pekingente2__W0QQ_armrsZ1
pour le porte clé je pourrais pas te dire faudrais regarder la boutique du vendeur
jean4111 a écrit:oui bien sur. l'expertise est prevu des que j'aurais fais refaire la peinture
Merci!
A bientôt.
-
bonjour,
escapade ce matin a la casse espêrant recuperer un faisceau de vitres electriques/ FC , bien mal m'en a pris.
Quand j'ai vu le bordel que c'etait j'ai arreté et je me dis que j'y retournerais peut etre plus tard car pour l'operation je sens que je vais devoir reprendre l'exercice effectué par Ben et Dami a l'AG(pour ceux qui connaissent le club 205), en effet a un moment le faisceau passe derriere la colonne de direction au niveau du compteur donc... de plus pourquoi diable avoir ete mettre des crochet rivetés dans la porte pour maintenir le faisceau
J'espere que cette SN sera encore la a ma prochaine escapade :0
sinon quelques photos prises sur place, j'ai eu la surprises de voir que les sieges jeans existent aussi en noir :0
voila,voila
escapade ce matin a la casse espêrant recuperer un faisceau de vitres electriques/ FC , bien mal m'en a pris.
Quand j'ai vu le bordel que c'etait j'ai arreté et je me dis que j'y retournerais peut etre plus tard car pour l'operation je sens que je vais devoir reprendre l'exercice effectué par Ben et Dami a l'AG(pour ceux qui connaissent le club 205), en effet a un moment le faisceau passe derriere la colonne de direction au niveau du compteur donc... de plus pourquoi diable avoir ete mettre des crochet rivetés dans la porte pour maintenir le faisceau
J'espere que cette SN sera encore la a ma prochaine escapade :0
sinon quelques photos prises sur place, j'ai eu la surprises de voir que les sieges jeans existent aussi en noir :0
voila,voila
Bonsoir,
je me suis donc decidé malgré mes connaissances mecaniques frolant le zero absolu a changer distri et joint spy de vilo.
-premier constat au demontage: pignon de vilebrequin cassé =>> selon vous comment est-ce possible ? le garage qui a fais la precedente a-t-il travaillé comme un sagouin ou quoi ?
-ensuite probleme au remontage: fuite de ponpe a eau et joint dechiré: obligé d'en refaire un maison facon pochoir en prenant le modele du dechiré
-pour continuer dans les problemes: au moment des tests finaux, panne seche car 205 sur chandelle donc en biais et du coup plus d'aspiration de la pompe a gazole direction Esso avec mon jerrican
je fais chauffer le tout jusqu'a declanchement des ventilos.....ouf.... c'est bon ca fuit plus et tout est ok
que d'emotions
je me suis donc decidé malgré mes connaissances mecaniques frolant le zero absolu a changer distri et joint spy de vilo.
-premier constat au demontage: pignon de vilebrequin cassé =>> selon vous comment est-ce possible ? le garage qui a fais la precedente a-t-il travaillé comme un sagouin ou quoi ?
-ensuite probleme au remontage: fuite de ponpe a eau et joint dechiré: obligé d'en refaire un maison facon pochoir en prenant le modele du dechiré
-pour continuer dans les problemes: au moment des tests finaux, panne seche car 205 sur chandelle donc en biais et du coup plus d'aspiration de la pompe a gazole direction Esso avec mon jerrican
je fais chauffer le tout jusqu'a declanchement des ventilos.....ouf.... c'est bon ca fuit plus et tout est ok
que d'emotions
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10