ma juju
+2
dedel2
jean4111
6 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ma juju
Bonsoir,
ce midi j'ai eu la desagreable surprise de revoir une mare a mes pieds tout comme je l'avais vu y a quelques mois. J'ai ai eu mare et je suis passé a l'acte
on voit bien une petite mare ici
et la fuite juste a droite de la vis
une fois demonté
l'etat des tuyaux explique peut etre pourquoi j'ai eu du mal a les enlever
Ca reste pas mal pour un radiateur de 18 ans. quoi 18 ans ! vous en doutez ? et bien regardez donc alors
voila, c'est tout pour aujourd'hui et je crois que c'est deja pas mal
ce midi j'ai eu la desagreable surprise de revoir une mare a mes pieds tout comme je l'avais vu y a quelques mois. J'ai ai eu mare et je suis passé a l'acte
on voit bien une petite mare ici
et la fuite juste a droite de la vis
une fois demonté
l'etat des tuyaux explique peut etre pourquoi j'ai eu du mal a les enlever
Ca reste pas mal pour un radiateur de 18 ans. quoi 18 ans ! vous en doutez ? et bien regardez donc alors
voila, c'est tout pour aujourd'hui et je crois que c'est deja pas mal
J'espère que je n'aurais pas à le faire avant longtemps car la grosse mécanique et moi, la plomberie aussi d'ailleurs.
Heureusement que tu as deux voitures pour circuler.
Tiens nous au courant.
Salut.
Heureusement que tu as deux voitures pour circuler.
Tiens nous au courant.
Salut.
dedel2- Junioriste Très bavard
-
Emploi : Automaticien (l'autre titre est trop compliqué!)
Bonjour,
ayant laissé la junior un peu de coté ces derniers temps, il m'ai arrivé un pepin qui aurait pu etre bien plus grave.
vendredi soir sur la route les voyants d'huile, stop et temperature se sont mis a s'allumer 2 mn et le samedi en la reprenant rebelotte
Je decide donc de m'arreter et leve le capot: niveau de LDr ok, niveau de frein ok.....bon c'est quoi ce binz !!!
Bon levons la jauge d'huile.....aie aie aie y a plus rien :0
Aller hop je file a auchan pour 5 litres et je roule.....ooooouuuuuuuuuufffffffffffff !!!! c'est bon ca s'allume plus
C'etait moins une pour un JDC
ayant laissé la junior un peu de coté ces derniers temps, il m'ai arrivé un pepin qui aurait pu etre bien plus grave.
vendredi soir sur la route les voyants d'huile, stop et temperature se sont mis a s'allumer 2 mn et le samedi en la reprenant rebelotte
Je decide donc de m'arreter et leve le capot: niveau de LDr ok, niveau de frein ok.....bon c'est quoi ce binz !!!
Bon levons la jauge d'huile.....aie aie aie y a plus rien :0
Aller hop je file a auchan pour 5 litres et je roule.....ooooouuuuuuuuuufffffffffffff !!!! c'est bon ca s'allume plus
C'etait moins une pour un JDC
Tu as eu du bol et c'est vraiment balot parce qu'un bidon d'huile c'est toujours moins galère qu'un nouveau moteur...
A bientôt.
A bientôt.
-
Bonsoir a tous,
comme ca fait un bail que j'ai pas donné de ses nouvelles alors voila. Elle va avoir droit dans pas longtemps a un nouveau poste de pilotage....
Nb: les ... c'est pour que vous continuiez la phrase
comme ca fait un bail que j'ai pas donné de ses nouvelles alors voila. Elle va avoir droit dans pas longtemps a un nouveau poste de pilotage....
Nb: les ... c'est pour que vous continuiez la phrase
Tu avais déjà un tableau de bord haut de game .... C'est la partie assises que tu changes?
il faut vraiment que tu en dise plus.....
Salut...
il faut vraiment que tu en dise plus.....
Salut...
-
Effectivement moi je fais petit joueur avec mon compteur d'origine avec l'horloge qui ne fonctionne plus... Encore une fois je suis à la ramasse....
-
dedel2 a écrit:Effectivement moi je fais petit joueur avec mon compteur d'origine avec l'horloge qui ne fonctionne plus... Encore une fois je suis à la ramasse....
Bon sinon,
Depuis plusieurs mois la ceinture coté passager etait a changer: le rivet qui bloque la boucle en hauteur avait sauté du coup a chaque fois fallais se baisser pour trouver la boucle.
Aussi ce week end je vais la changer, j'en ai recuperé une autre en casse
Décidément tu es beaucoup plus consciencieux que moi, moi je la laisse vieillir avec ces petits défauts qui font son charme (en tous cas c'est ce que je me persuade de croire).
Salut Sam à bientôt.
Salut Sam à bientôt.
-
bon vidange faite apres avoir bien galeré a 2 (un ancien collegue de taf m'a aidé) . Grosse galere avec ce ù$^$ù^$^ù$ de filtre de mes 2 une bonne 1/2 heure sinon plus pour le desserrer.
On en a profité pour completer le niveau de batterie.
PS: a prevoir remplacement du silent block anti couple et support moteur complement cuit !!! :
On en a profité pour completer le niveau de batterie.
PS: a prevoir remplacement du silent block anti couple et support moteur complement cuit !!! :
Salut , a mon avis il a été trop serré ton filtre , normalement ca se serre uniquement a la main.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
ocean50- Junioriste Débutant
-
Salut Ocean50,
tu a surement raison. En tout cas cette fois j'ai juste sérré a la main, ni trop peu ni trop fort. juste ce qu'il faut pour eviter la fuite.
Sinon pour ma question tu a une idée ?
tu a surement raison. En tout cas cette fois j'ai juste sérré a la main, ni trop peu ni trop fort. juste ce qu'il faut pour eviter la fuite.
Sinon pour ma question tu a une idée ?
heuuuu , j'ai pas du tout suivre quelle question?
-
Desolé en fait c'est moi qui ai pas posé la question
Saurais tu ou je peux trouver le silent bloc anti couple (pièce en arrière du moteur accroché sur le berceau)
Saurais tu ou je peux trouver le silent bloc anti couple (pièce en arrière du moteur accroché sur le berceau)
T'as essayer chez oscaro.com ,aparement ils font pas mal de pieces pour tous modeles ,mais j'ai jamais commander chez eux, donc a voir...
-
Salut Sam,
Tu te lance vraiment dans la grosse mécanique, tout ce qui est moteur, suspension, échappement, direction train, freins je laisse cela au garagiste..
Bon courage pour la suite, j'espère que tu profites de ton garage pour bricoler? parce que dans la rue ce n'est pas top..
A bientôt.
Tu te lance vraiment dans la grosse mécanique, tout ce qui est moteur, suspension, échappement, direction train, freins je laisse cela au garagiste..
Bon courage pour la suite, j'espère que tu profites de ton garage pour bricoler? parce que dans la rue ce n'est pas top..
A bientôt.
-
salut dedel,
finalement apres renseignement aupres de connaisseur faudrait une presse et tout le toutim donc je crois que je vais laisser tomber pour le moment
finalement apres renseignement aupres de connaisseur faudrait une presse et tout le toutim donc je crois que je vais laisser tomber pour le moment
Bonjour,
j'ai pris l'habitude depuis environ 1 mois, et aussi a cause de ces foutus travaux avec l'arrivée du tram a angers, d'aller bosser en velo.
La seule fois ou j'ai besoin d'y aller en voiture il faut qu'elle me fasse une crise: durite du radiateur desserée grrr
j'ai pris l'habitude depuis environ 1 mois, et aussi a cause de ces foutus travaux avec l'arrivée du tram a angers, d'aller bosser en velo.
La seule fois ou j'ai besoin d'y aller en voiture il faut qu'elle me fasse une crise: durite du radiateur desserée grrr
Bonsoir,
bon nouveau problème et celui-ci est de taille : forte odeur de gazole tant extérieur que intérieur et bien sur perte de gazole aussi => fuite dans le circuit mais ou c'est la question.
Pas trop envie de m'aventurer la dedans, elle part au garage lundi apres midi.
A suivre
bon nouveau problème et celui-ci est de taille : forte odeur de gazole tant extérieur que intérieur et bien sur perte de gazole aussi => fuite dans le circuit mais ou c'est la question.
A suivre
jean4111 a écrit:Bonsoir,
A suivre
Bonjour,
juju recuperé au garage hier soir et d'apres le garagiste ca pisais au niveau de la PI. kit durite de retour remplacé !!! bizarre car je les avais toutes remplacées et en plus j'avais pourtant verifié a ce niveau avnt de lui apporter.
etrange mais bon l'essentiel est que je puisse de nouveau bien respirer.
Sinon a prevoir remplacement du cardan droit
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10